Posté(e) le 3 décembre 200321 a il disent qui ya le son 5.1 da la notice mais o nivo des connecteur ya une sortie audio, une line in et 1 sorti audio stero. ou sont les 2 autres ? sinon comment on l le 5.1 ???
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Si tu active le 5.1 et bien tu perd le mic et le line in car il devienne des sortie
Posté(e) le 3 décembre 200321 a +1 avec squall ... mais tout ca c'est dans le manuel de la carte Après tu peux prendre l'assistant de configuration pour parametrer tout ca ( option du ntray )
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Mais bon franchement la puce qui est sur la A7n8x/a7n8x-x est vraiment pas terrrible
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Mais bon franchement la puce qui est sur la A7n8x/a7n8x-x est vraiment pas terrrible C'est vrai ... il aurait fallu un Dx mais c'etait plus cher ...
Posté(e) le 3 décembre 200321 a dsl man mai je sais pas ou trouver ton truc di éxactement stp komen procéder merci!!
Posté(e) le 3 décembre 200321 a de toute facon moi j'ai deconnecter la cate integrer sur la mienne rien ne vaut un bonne carte sb live (en plus il y a un connecteur pour le joy , et oui j'ai encore un joy sur le port midi et c'est pas pret de changer ) powa SB live powa sidewinder force feed back ps : en plus une sb live 5.1 ca coute 35/40 euro max donc c'est pas la mort
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.