Sypherr Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 il disent qui ya le son 5.1 da la notice mais o nivo des connecteur ya une sortie audio, une line in et 1 sorti audio stero. ou sont les 2 autres ? sinon comment on l le 5.1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Si tu active le 5.1 et bien tu perd le mic et le line in car il devienne des sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 +1 avec squall ... mais tout ca c'est dans le manuel de la carte Après tu peux prendre l'assistant de configuration pour parametrer tout ca ( option du ntray ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Mais bon franchement la puce qui est sur la A7n8x/a7n8x-x est vraiment pas terrrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Mais bon franchement la puce qui est sur la A7n8x/a7n8x-x est vraiment pas terrrible C'est vrai ... il aurait fallu un Dx mais c'etait plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Un chtite SB5.1Live c bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syppmaster Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 dsl man mai je sais pas ou trouver ton truc di éxactement stp komen procéder merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 de toute facon moi j'ai deconnecter la cate integrer sur la mienne rien ne vaut un bonne carte sb live (en plus il y a un connecteur pour le joy , et oui j'ai encore un joy sur le port midi et c'est pas pret de changer ) powa SB live powa sidewinder force feed back ps : en plus une sb live 5.1 ca coute 35/40 euro max donc c'est pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.