Aller au contenu

[VDS/EVA] Pièces Presario R3000 +kit clavier/souri


astarkan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je serais très intéressé par le clavier du R3000. C'est bien un azerty ? J'ai un R3000 mais clavier en qwerty.

Quelles autres pièces tu as de dispo (baies de lecteur multicartes ou trucs dans le genre) ?

Est ce que le lecteur dvd est aussi graveur dvd ou uniquement graveur cd ?

Est ce que tu connais le modèle précis du Presario R3000 (R3120, R3310, ....) ?

A très bientôt.

Merci pour tes réponses.

PS : pour le démontage j'ai trouvé le site suivant http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet384076.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors le modèle exact est celui ci: (donc graveur DVD)

http://www.teac.co.jp/dspd/product/optical/dv-w24e.html

Le clavier est bien un azerty.(Un coup de nattoyage avent de l'envoyer ne sera pas du luxe)

Malheureusement je ne connais pas le modèle exact du portable. (c'est celui d'un pote qui est partir à New-York en Janvier dernier et qu'il m'as laissé son portable car il s'en ai acheté un neuf la bas. (il ne m'as pas laissé la facture, )

Si ca t'intéresse, je te fais le tout pour 40¤ FDPin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut,

40¤ FDPin pour le tout. Mais ton offre comprend quoi ? Le graveur DVD plus le clavier ? Si c'est ça c'est bon pour moi.

Est ce que tu aurais une photo du clavier ou alors le nombre de touches pour être sûr qu'il soit compatible avec mon portable ?

As tu vendu le disque dur et quelle est sa capacité ?

Merci pour toutes tes réponses.

Fomec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut,

40¤ FDPin pour le tout. Mais ton offre comprend quoi ? Le graveur DVD plus le clavier ? Si c'est ça c'est bon pour moi.

Est ce que tu aurais une photo du clavier ou alors le nombre de touches pour être sûr qu'il soit compatible avec mon portable ?

As tu vendu le disque dur et quelle est sa capacité ?

Merci pour toutes tes réponses.

Fomec

Oui l'offre comprends le clavier et le graveur.

J'essaye de faire une photo du clavier ce soir (Disque dur vendue.)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dernières questions : as tu déjà vendu l'écran ? et pourrais tu poster aussi des photos du graveur stp ?

Merci d'avance et désolé encore pour toutes ces questions.

A +

Pas de problemes. J'essaye de te poster les photos du graveur demain.

La dalle est libre pour 30¤ de plus.

Dis moi si ca te va.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je t'ai demandé toutes ces photos c'est pour être sûr que tout sera compatible avec mon ordi (par exemple j'espère que la connectique pour l'écran est bien la même que pour le mien)

Si tout me semble compatible, je te prends tout pour 60 ¤ (Ecran, graveur et clavier)

Merci encore.

Fomec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

je serai bien intéressé par l'écran de portable si tu l'as toujours, je suis acheteur

ne surfant pas trop sur les forums, merci de me dire qu'elle procésure de mise en relation tu souhaites

a+

joachim

Bonjour,

Ayant besoin de sous en ce moment, j'essaye de vendre ce qui est vendable et qui ne me sert pas.

:francais:J'ai un kit clavier-souris : Wireless Optical Desktop for Bluetooth (quasiment pas utilisé) (clavier multimédia) (besoin de 4 piles au total)

22¤ FDPin

J'ai récuperer un ordi portable dont la fiche d'alim et morte donc carte mère morte (impossible de réparer)

Je n'ai plus la batterie (vendue) et le disque dur (le proprio l'a gardé)

;)Un Graveur Slim DVD Teac donc les caractéristiques sont ici. 27¤ FDPin

:|Un clavier pour ce portable en azerty à 13¤ FDPin

:transpi:Un Proc Athlon (XP-M core Dublin ou 64) 3000+ socket 754 (AHN3000BIX3AX 1048013I40113 CBAEC0430SPMW) 33¤ FDPin

:ouioui:2* 256Mo de Hynix PC2700 CL2.5 15¤ FDPin

:fumer:Une carte wifi mini pci 802.11g Broadcom (DCM94306 MPS G) 15¤ FDPin

:mad2:Voici un photo de la dalle 15.4" (surement du 1280*800) en état moyen (moins quelques rayures sur la dalle mais pas de pixel mort.) Les traces visibles ne se voit plus une fois l'écran allumé. 35¤ FDPin

apu-4-azej9q0vdrmg86z2ho5mb4ip.jpg

apu-4-4xkq7dto6c6af93frse8bhee.jpg

Si vous pensez à autre chose qui vous interresse dans le portable dis le moi.

En général l'envoi se fait en collissimo maximum 2 jours "ouvrés" après réception/validation du paiement (chèque ou virement bancaire) ou en main propre sur Nantes (possible en Vendée ou sur Lorient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolé pour le retard mais j'aivais du taf par dessus la tete en ce moment.

Voila les differentes photos des composants:

apu-6-fi49of57g28zfymilr1jnuda.jpg

Le graveur DVD

apu-6-5g57hh728c291uxaaouxtc2k.jpg

La connectique du graveur

apu-6-2hrufb67cscvjgax5e5e8dz3.jpg

La connectique de la dalle LCD

apu-6-ahheclcfb6wul7df0pfcklod.jpg

La photo de famille :-D

En esperant que cela te convienne on passe en mp pour la suite.

Bien sur priorité à fomec pour le matériel puis à joachim.viannay si désistement.

Je suis bien plus libre cette semaine donc pas trop d'attente cette fois. :oops: (pour moi meme :D )

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un soucis de clarté et de lisibilité je poste le mp de fomec:

Salut,

Bien entendu je suis toujours intéréssé par le "pack" dalle, graveur, clavier.

Deux dernières petites questions (je te jure :chinois: ).

Est ce qu'avec la dalle il y a l'antenne de la mini pci Wifi ? (qui normalement est inclu de fait dans l'écran) En fait, je ne vois pas la connectique de cette antenne sur les photos.

As tu le rack qui permet d'inclure le graveur DVD dans l'ordi ? (si tu l'as pas ou veut le vendre séparément je démonterai celui de mon graveur CD d'origine)

Comment préfères tu recevoir le réglement ?

Cordialement.

Fomec

Si tu regardes bien les photos il y a 2 fils qui dépassent sous la dalle c'est l'antenne de la dalle.

La coque étant un peu usée je conseil de tout démonter entièrement et de récupérer que la dalle.

Je ne le fais pas pour laisser un max de protection à la dalle.

Je ne vois pas exactement ce que tu appelles le rack du graveur mais si tu m'explique ou fais voir je pense pouvoir te le donner avec le reste du materiel.

Je suis ok pour les virements ou les chèques.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci de ta franchise pour la dalle. Je ne change pas d'avis : je la prends.

En ce qui concerne le rack, je me suis certainement mal exprimé.

En fait, je parle du support du lecteur graveur dvd qui permet qu'il s'insère correctement dans le portable.

Je t'ai pris quelques photos pour éclaircir tout ça mais je n'arrive pas à les insérer. Peux tu m'aider, stp ?

A plus.

Fomec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je maitrise parfaitement :D ce forum (Merci Astarkan :craint: ), je peux enfin m'expliquer correctement.

Voici donc le graveur que tu m'as photographié :

img-5qtu9zs76ok.jpg

Voici celui que j'ai sur mon ordinateur :

img-r489u57qqi2.jpg

img-9lckimcsju4.jpg

Le rack c'est donc cet espèce de truc noir qui encadre le graveur et qui permet qu'il s'intègre au mieux dans l'ordi. C'est démontable (enfin je pense) donc si tu ne l'as pas c'est pas très grave je le récupèrerai sur mon graveur d'origine.

Allez encore quelques photos :

img-s3ojhzgg4pf.jpg

img-hgaqxwnxo5d.jpg

img-sl1yvjltbdz.jpg

img-d2u343xonkw.jpg

Voilà j'espère que là c'est plus clair.

Je viens de donner à ma banque tes coordonnées bancaires. Je n'attend plus que le code d'activation que la banque m'envoie par courrier.

Merci encore pour le coup de main.

A +

Fomec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci fomec (j'aime bien faire des colis propres :transpi: )

Pour manuel41400:

Je lui est envoyé(e) ce mail:

Je pense que pour des raisons de respect des règles tout doit se passé sur le forum.

Je te répondrais donc sur le topic dédié à l'adresse suivante:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60&start=60

J'ai toujours la carte mère donc je peux te la vendre à 20¤

A toi de voir.

Astarkan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...