mikoleboss Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour Traxx:Mikoleboss s'étant manifester avant toi il est prioritaire pour la vente mais si cela ne ce fais pas je te tient au courant. Pour Mikoleboss: Voila des adresses ou tu pourras admirer la bete: La pompe seule: http://www.pc-look.com/boutik/product_plus...roducts_id=4049 la pompe avec le top plexi dessus: http://www.pc-look.com/boutik/product_plus...roducts_id=4050 Pour Bobmanlee: Je précise que l'écran à des marbrures sur la dalle (on les voit sur les photos) car je suis honnete et je ne cherche pas à t'entuber. Sinon je pense que 45¤ FDPin serait pas mal (ce qui me ferait une trentaine d'euros de bénef) Pour yoyoewing: La batterie, je n'es pas pu la tester car le portable est mort et je n'est pas d'outil de test à ma disposition mais elle a toujours très bien marché (c'est la prise d'alim du portable qui est cassé du coup je ne pouvais plus l'alimenter) De plus si elle ne tient pas le temps indiqué en mode bureautique avec le luminosité de l'écran à 30% alors je te la reprends (FDP de retour à ta charge) et je te rembourse. PS: je ne suis pas chez moi jusqu'à mercredi donc pas de photos possible des pièces avant cette date. Donc tu vends la pompe avec le top et le kit anti vibration? tu aurait 2 embouts droits a me vendre aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je dois réussir à te trouver cela dans mon stock d'embouts. Pour tuyau 8/10 je suppose? Je te vends le tout c'est à dire Pompe+top+2 embouts+FDP pour 64¤. Si cela te va, poste ici et puis envoie moi un MP avec tes coordonnées je te répondrait en te donnant les miennes. Comme cela tu pourras poster le chèque (ou faire un virement) rapidement et je pourrais faire un colis en fin de semaine (Jeudi étant férié ca va etre dur de posté avant vendredi) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikoleboss Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je dois réussir à te trouver cela dans mon stock d'embouts. Pour tuyau 8/10 je suppose?Je te vends le tout c'est à dire Pompe+top+2 embouts+FDP pour 64¤. Si cela te va, poste ici et puis envoie moi un MP avec tes coordonnées je te répondrait en te donnant les miennes. Comme cela tu pourras poster le chèque (ou faire un virement) rapidement et je pourrais faire un colis en fin de semaine (Jeudi étant férié ca va etre dur de posté avant vendredi) A+ Je te propose 62 euros (histoire de négocier un peu ) et mon chèque part demain matin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut astarkan,disque recu ce midi,merci petit mot dans le feedback...pour les prochains acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je te propose 62 euros (histoire de négocier un peu ) et mon chèque part demain matina+ Ca marche pour 62¤ je rentre chez moi pas avant demain donc j'espere avoir ton cheque mercredi comme ca je pourrais poster ton colis avant la fin de semaine. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikoleboss Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je te propose 62 euros (histoire de négocier un peu ) et mon chèque part demain matina+ Ca marche pour 62¤ je rentre chez moi pas avant demain donc j'espere avoir ton cheque mercredi comme ca je pourrais poster ton colis avant la fin de semaine. A+ Finallement je me désiste, le top n'étant pas compatible avec mon reservoir Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoewing Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour yoyoewing:La batterie, je n'es pas pu la tester car le portable est mort et je n'est pas d'outil de test à ma disposition mais elle a toujours très bien marché (c'est la prise d'alim du portable qui est cassé du coup je ne pouvais plus l'alimenter) De plus si elle ne tient pas le temps indiqué en mode bureautique avec le luminosité de l'écran à 30% alors je te la reprends (FDP de retour à ta charge) et je te rembourse. PS: je ne suis pas chez moi jusqu'à mercredi donc pas de photos possible des pièces avant cette date. Bonsoir, Désolé pour la lenteur de la réponse. Pour tout te dire ça m'embête un peu car à 90¤fdpin je peux en avoir une neuve d'origine. Je ne parle même pas d'adaptable hong-kongaise que j'aurais à 50¤. Là le hic c'est que la batterie a peut-être 2-3 ans et qu'elle peut lacher en quelques semaines... Bref voilà pourquoi ça tarde un peu aussi : j'ai cogité. Comme ce n'est pas dans mon habitude de marchander, ta sympathie va faire pencher la balance en ta faveur. J'attends ton mp pour qu'on s'arrange. Perso je préfèrerais Paypal ou un virement plutôt qu'un chèque qui va mettre du temps à t'arriver, du temps à être encaissé toussa (et pis je paye un timbre ^^). Bref, j'attends ton mp, à très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 finalement le processeur c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zion-train Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, interessé par la pompe après TRAXX. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, interessé par la pompe après TRAXX.Merci. TRAXX ne répondant pas (même au MP) je lui laisse jusqu'à demain soir et puis si pas de nouvelle je te MP. A + PS: yoyoewing tu as un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoewing Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, interessé par la pompe après TRAXX.Merci. TRAXX ne répondant pas (même au MP) je lui laisse jusqu'à demain soir et puis si pas de nouvelle je te MP. A + PS: yoyoewing tu as un MP! Je m'en occupe en rentrant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je taf aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps de poster le colis. Désolé je fais cela Lundi sans faute. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looli Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut Le lecteur/graveur de mon compaq presario R3000 est HS, est ce qu' à tout hasard tu possederais cette pièce?Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 SalutLe lecteur/graveur de mon compaq presario R3000 est HS, est ce qu' à tout hasard tu possederais cette pièce?Merci de me repondre Oui j'ai bien le graveur du Presario R3000 je le fais à 27¤ FDPin si ca te convient. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looli Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 OK peux tu me réserver le graveur (Toshiba R6252), je te laisse me contacter par MP pour le reglement et adresse Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Alors le modèle exact n'est pas le modèle que tu précise mais celui ci: http://www.teac.co.jp/dspd/product/optical/dv-w24e.html Dis moi si cela convient ou pas! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 la pompe est-elle vendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 La pompe est toujours dispo. Elle a pas bougé du placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je prends à 50 euros la pompe seule, car j'ai déjà un top plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ok pour la pompe à 53¤ FDPin en plus (meilleur prix livré de prix du net -25%) c'est la meilleur version DCC 1+ T (version la plus puissante avec tachymètre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 affaire conclue envois ton adresse par MP merci c'est bien 53 FDPIN ça veut dire frais de port compris hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 OUi c'est bien 53¤ Frais De Port in (compris ou inclus) Je te contact en MP pour le réglement avant demain. La je suis en cours donc pas toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan35 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour,Ayant besoin de sous en ce moment, j'essaye de vendre ce qui est vendable et qui ne me sert pas. Pompe vendu à Big Dragon J'ai aussi une pompe de Watercooling à vendre (car double emploi), elle revient de SAV (materiel.net) et elle est neuve: Lain DDC-1+ T 12V 18 W avec top Plexi et 2 embouts à coiffe 8/10 Voila des adresses ou l'on pourra admirer la bete: La pompe seule: http://www.pc-look.com/boutik/product_plus...roducts_id=4049 le top plexi que je possède: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Waterco...__14407_fr.html la pompe avec un top plexi différent de celui livré: http://www.pc-look.com/boutik/product_plus...roducts_id=4050 57¤ la pompe seule Je vends un top plexi pour Laing DCC que je possède: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Waterco...__14407_fr.html J'ai aussi un kit clavier-souris : Wireless Optical Desktop for Bluetooth (quasiment pas utilisé) (clavier multimédia) (besoin de 4 piles au total) 25¤ FDPin Un Graveur Slim DVD Teac donc les caractéristiques sont ici. Un Proc Athlon (XP-M core Dublin ou 64) 3000+ socket 754 (AHN3000BIX3AX 1048013I40113 CBAEC0430SPMW) 2* 256Mo de Hynix PC2700 CL2.5 carte wifi mini pci 802.11g Broadcom (DCM94306 MPS G) En général l'envoi se fait en collissimo maximum 2 jours "ouvrés" après réception/validation du paiement (chèque ou virement bancaire) ou en main propre sur Nantes (possible en Vendée ou sur Lorient). J'ai récuperer un ordi portable dont la fiche d'alim et morte donc carte mère morte (impossible de réparer) Je vends donc les composants vendable du portable Compaq Presario R3000(RAM,Proc, carte Wifi ...) J'aimerais un évaluation avant de ve,dre car en matos portable d'occas je connais pas les prix Une dalle 15.4" (surement du 1280*800) en état moyen (moins quelques rayures sur la dalle mais pas de pixel mort.) Si vous pensez à autre chose qui vous interresse dans le portable dis le moi. Bonjour, mon disque dur me faIt des misères, si (ré)installation de xp = dd endommagé/irréparable, si formatage = bloqué à3.2%? .. Votre DD est il dispo, combien le vendez vous ? CORDIALENT DAN35 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.