Posté(e) le 28 septembre 200717 a Bonjour, Ayant besoin de sous en ce moment, j'essaye de vendre ce qui est vendable et qui ne me sert pas. J'ai un kit clavier-souris : Wireless Optical Desktop for Bluetooth (quasiment pas utilisé) (clavier multimédia) (besoin de 4 piles au total) 22¤ FDPin J'ai récuperer un ordi portable dont la fiche d'alim et morte donc carte mère morte (impossible de réparer) Je n'ai plus la batterie (vendue) et le disque dur (le proprio l'a gardé) J'ai vendue la dalle, le graveur et le clavier à formec. Un Proc Athlon64 3000+ (2GHz | L1 128Ko | L2 512Ko | socket 754) (AHN3000BIX3AX 1048013I40113 CBAEC0430SPMW) 33¤ FDPin 2* 256Mo de Hynix PC2700 CL2.5 15¤ FDPin Une carte wifi mini pci 802.11g Broadcom (DCM94306 MPS G) 15¤ FDPin image de la dalle (vendue) http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-azej9q0vdrmg86z2ho5mb4ip.jpg http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-4xkq7dto6c6af93frse8bhee.jpg Si vous pensez à autre chose qui vous interresse dans le portable dis le moi. En général l'envoi se fait en collissimo maximum 2 jours "ouvrés" après réception/validation du paiement (chèque ou virement bancaire) ou en main propre sur Nantes (possible en Vendée ou sur Lorient). Modifié le 17 décembre 200717 a par astarkan
Posté(e) le 28 septembre 200717 a Salut, d'après Wikipedia, les Athlon XP-M existent en socket A ou dans un format microPGA nommé socket 563. Es-tu certain des caractéristiques de ton processeur? Une photo est-elle possible? Edit : d'après Google, il s'agit d'un Athlon64.
Posté(e) le 29 septembre 200717 a Auteur Pas le temps de vérifier mais je mis pencherai demain merci d'avoir mis le doigts sur ce détail.
Posté(e) le 14 octobre 200717 a Auteur Difficile de trouver des infos donc j'ai filer le step du proc. Merci!
Posté(e) le 14 octobre 200717 a Salut,le seagate marche bien pas de probleme,rien a signaler de ton coté? sinon 40 fdpin c'est abusé ou ca t'irais? si c'est ok pour toi c'est ok pour moi
Posté(e) le 15 octobre 200717 a Auteur J'ai jamais eu de problème avec le disque, je l'avais dans un pc que j'ai donné et maintenant tous mes pc gerer le SATA et donc je n'en ai plus besoin. Si tu veux je peux le tester avec le programme de chez Segeate. Je peux faire cela ce soir ou demain. 42¤ FDPin c'est bon ou pas? A+
Posté(e) le 15 octobre 200717 a bon j'te fait confiance alors,on fait comme ca,roule pour 42 fdpin,j'attend ton MP pour les modalités
Posté(e) le 20 octobre 200717 a Auteur Désolé j'ai eu une semaine de malade. Oui toujours en vente je te répond par MP pour te donner mon adresse et pour le réglement. Je t'envoie ca avant ce soir. Encore désolé.
Posté(e) le 21 octobre 200717 a je suis intéréssé par la dalle lcd mais pas avant le week end prochain
Posté(e) le 23 octobre 200717 a Auteur Disque vendue j'essaye de prendre des photois de la dalle avant vendredi.
Posté(e) le 23 octobre 200717 a Bonjour, je serais intéréssé par la batterie... selon son état (et le prix bien sûr). Si tu as des questions sur le démontage de la machine, tu peux me demander, je suis devenu, en cours accéléré, un 'spécialiste' du montage/démontage de cette bestiole alors que c'est le premier portable que je démonte .
Posté(e) le 24 octobre 200717 a Auteur Ok merci mais à part la dalle en tant que tel j'ai vraiment tout démonté. Je regarde la batterie ce que ca donne et je te recontact.
Posté(e) le 24 octobre 200717 a Auteur Pour Mikoleboss: J'ai un top pour la pompe par contre il est d'occas. Je peux te ceder le tout à 6O¤ FDPin. Pour Yoyoewing: Je pense pas avoir le temps ce soir donc je regarde ça demain et je te dis ca demain soir. Pour bobmanlee: J'essaye de prendre la photo demain soir et de l'uploader au plus tard vendredi (dans la journée). Bonne soirée à vous tous
Posté(e) le 25 octobre 200717 a Auteur Bon je réponds à tout le monde. Je poste les photos de la dalle: L'état est pas terrible mais si ca peut dépanner ca marche. Je te la fait à 45¤ FPDin .(sachant que j'ai 10¤ de FDP au moins) La batterie tient au moins 1h 45 min sur le genre de portable en mode bureautique surf. Je te la cede 50¤FDPin. Dites moi ce que vous en pensez. Bonne soirée PS: J'ai envoyé le disque cet après midi à mixpixoto. Modifié le 25 octobre 200717 a par astarkan
Posté(e) le 26 octobre 200717 a La batterie tient au moins 1h 45 min sur le genre de portable en mode bureautique surf. Je te la cede 50¤FDPin. Testé par toi même, c'est bien ça ? Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens de ta phrase. Je regarde du côté du banquier et je te dis ça dans le WE.
Posté(e) le 27 octobre 200717 a Pour Mikoleboss:J'ai un top pour la pompe par contre il est d'occas. Je peux te ceder le tout à 6O¤ FDPin. Pour Yoyoewing: Je pense pas avoir le temps ce soir donc je regarde ça demain et je te dis ca demain soir. Pour bobmanlee: J'essaye de prendre la photo demain soir et de l'uploader au plus tard vendredi (dans la journée). Bonne soirée à vous tous est ce que tu as des photos de l'ensemble ou un lien d'un site internet pour voir a quoi ressemble le top merci
Posté(e) le 29 octobre 200717 a Auteur Pour Traxx: Mikoleboss s'étant manifester avant toi il est prioritaire pour la vente mais si cela ne ce fais pas je te tient au courant. Pour Mikoleboss: Voila des adresses ou tu pourras admirer la bete: La pompe seule: http://www.pc-look.com/boutik/product_plus...roducts_id=4049 le top plexi que je possède: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Waterco...__14407_fr.html la pompe avec un top plexi différent de celui livré: http://www.pc-look.com/boutik/product_plus...roducts_id=4050 Pour Bobmanlee: Je précise que l'écran à des marbrures sur la dalle (on les voit sur les photos) car je suis honnete et je ne cherche pas à t'entuber. Sinon je pense que 45¤ FDPin serait pas mal (ce qui me ferait une trentaine d'euros de bénef) Pour yoyoewing: La batterie, je n'es pas pu la tester car le portable est mort et je n'est pas d'outil de test à ma disposition mais elle a toujours très bien marché (c'est la prise d'alim du portable qui est cassé du coup je ne pouvais plus l'alimenter) De plus si elle ne tient pas le temps indiqué en mode bureautique avec le luminosité de l'écran à 30% alors je te la reprends (FDP de retour à ta charge) et je te rembourse. PS: je ne suis pas chez moi jusqu'à mercredi donc pas de photos possible des pièces avant cette date.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.