Posté(e) le 3 décembre 200321 a Salut, Je cherche une carte tuner TV genre la WinFast TV 2000XP (deluxe) car ma new carte graphique fait pas l'acquisition video voilà
Posté(e) le 3 décembre 200321 a J'en ai une à vendre (une winfast TV 200 XP Deluxe avec les softs et la télécommande) Mais je sai pas trop encore combien j'en veux. 40 euris fdpin, ça te parait démesuré ??? PS: pas de remrques grossières, sinon je dirais à Teuf d'y aller plus fort sur le fouet
Posté(e) le 4 décembre 200321 a Auteur un peu 30 fdpi ?? T'as une photo de la boite ? car ya 15 versions différente de la 2000 XP Deluxe... C'est bien une version sans tuner FM ? avec un Tuner genre BT878 ? (tu comprends le sous entendu de la question ? )
Posté(e) le 4 décembre 200321 a 35 ?? J'ai pas de photo de la boite je regarde ce soir ce qui'l ya sur la carte aupire je fais une photo et je poste
Posté(e) le 4 décembre 200321 a 35 ?? J'ai pas de photo de la boite je regarde ce soir ce qui'l ya sur la carte aupire je fais une photo et je poste
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.