cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut, Je cherche une carte tuner TV genre la WinFast TV 2000XP (deluxe) car ma new carte graphique fait pas l'acquisition video voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 J'en ai une à vendre (une winfast TV 200 XP Deluxe avec les softs et la télécommande) Mais je sai pas trop encore combien j'en veux. 40 euris fdpin, ça te parait démesuré ??? PS: pas de remrques grossières, sinon je dirais à Teuf d'y aller plus fort sur le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 un peu 30 fdpi ?? T'as une photo de la boite ? car ya 15 versions différente de la 2000 XP Deluxe... C'est bien une version sans tuner FM ? avec un Tuner genre BT878 ? (tu comprends le sous entendu de la question ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 35 ?? J'ai pas de photo de la boite je regarde ce soir ce qui'l ya sur la carte aupire je fais une photo et je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 35 ?? J'ai pas de photo de la boite je regarde ce soir ce qui'l ya sur la carte aupire je fais une photo et je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.