killer151 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut all, Je vends donc un Processeur garantie 3 ans et 100% neuf AMD Athlon64 3700+ core San-Diego 1mo de memoire cache. Il passe sûre les 2.8Ghz (tester sur un proco du même lot et même stepping). Voila la photo: Le prix: 65¤ frais de port inclut edit: désolé trompé de section, si un modo pour move le topic dans la section vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Direction ventes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci d'avoir bouger le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 le prix est frais de port inclut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi666 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 le prix est il négociable ou fixe ? je dis ça car, je suis à la recherche d'un cpu 939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 le prix est fixe car frais de port inclut. pour un processeur NEUF en boite et garantie 3ans AMD de ca calibre tu trouveras pas moins chère de plus je garantie personelle ment qu'il^passe à 2.7Ghz. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour robide, Il serait préférable que tu ne fasses pas de pub sur les autres topic de vente, en sous section achats pourquoi pas mais pas en vente, de manière à respecter les autres INpactiens. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.