Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel d'accès distant HTTPS


snoel

Messages recommandés

hello,

Je suis sous Win XP chez moi, et Win XP au taf. Je voudrais pouvoir accéder facilement au contenu de mon PC perso depuis le taf, sachant que seuls les ports HTTP/HTTPS sont ouverts au taf et que je ne peux rien y faire (chez moi par contre no pb).

Y a-t-il des petits logiciels gratuits et faciles à mettre en place pour faire ça ?

Je préférerais en HTTPS, avec login/mdp, ça me permettrait aussi une sécurité/confidentialité de ce que je fais transiter et pourquoi pas accéder à des sites blacklistés depuis le taf, par ex IV...

Je n'ai rien trouvé par la recherche sur le forum mais peut-être mes critères n'étaient-ils pas bons...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je suis sous Win XP chez moi, et Win XP au taf. Je voudrais pouvoir accéder facilement au contenu de mon PC perso depuis le taf, sachant que seuls les ports HTTP/HTTPS sont ouverts au taf et que je ne peux rien y faire (chez moi par contre no pb).

Y a-t-il des petits logiciels gratuits et faciles à mettre en place pour faire ça ?

Je préférerais en HTTPS, avec login/mdp, ça me permettrait aussi une sécurité/confidentialité de ce que je fais transiter et pourquoi pas accéder à des sites blacklistés depuis le taf, par ex IV...

Je n'ai rien trouvé par la recherche sur le forum mais peut-être mes critères n'étaient-ils pas bons...

:ouioui:

Bonjour,

Essaye weezo (dernière version 1.0.7)

Le site : http://weezo.net

voila voila

si tu veux tester dis-le moi je touvrerais mon serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weezo a l'air bien sympa... :iloveyou:

Testé OK depuis chez moi.

Pas de bol l'URL www.weezo.net est blacklistée au taf.

Je pensais passer par l'@IP publique de ma ligne, en mentionnant dans le navigateur le bon port 8081 mais un ping ne sort même pas de ma boite (alors que ma ligne doit y répondre, mon routeur est réglé pour ça). Peut-être faut-il que je passe par un site de redirection d'URL (gratuit) ?

:transpi: de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
sinon essayer ntrconnect

www.ntrconnect.com

NTRconnect est bien j'avoue, customisable quant à la résolution qu'on veut avoir, le nombre de couleurs, toussaaaa (quand j'aurai la fibre je mettrais tout au max :devil:, mais avec mon upload de misère en ADSL, pas moyen de faire plus que 800*600 et 256 couleurs :transpi:)

Seul problème : il est payant, enfin gratuit pour 30 jours d'essai et gratuit après. Je ne paye plus aucun logiciel à part Windows donc c'est pas parfait.

C'est possible de passer par un site de redirection d'URL ? sachant que je veux être sûr que mon PC n'est accédé que par moi, donc il faudrait que la communication soit en sécurisé depuis chez moi client léger (web) jusqu'au PC accédé (client lourd) en passant par le site de redirection...

:roll:

Ps désolé de déterrer le sujet mais j'avais pas testé avant... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire (avec weezo), c'est te faire un nom de domaine pour ton pc (à l'aide de no-ip : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...hes/27472.html), comme ça, tu pourra attribuer a ta machine un nom de domaine fixe, plutôt qu'une adresse IP dynamique, ce qui te permettra d'accéder a ton serveur weezo (en fait weezo est un serveur php avec une interface graphique simple d'accès)

Voili voilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire (avec weezo), c'est te faire un nom de domaine pour ton pc (à l'aide de no-ip : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...hes/27472.html), comme ça, tu pourra attribuer a ta machine un nom de domaine fixe, plutôt qu'une adresse IP dynamique, ce qui te permettra d'accéder a ton serveur weezo (en fait weezo est un serveur php avec une interface graphique simple d'accès)

Voili voilu

J'ai une IP fixe : je vais essayer sans no-ip en fait, en faisant attention au forward de port sur mon routeur NAT. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...