Aller au contenu

[RESOLU] Avis sur Processeur

LiL'HoT

Messages recommandés

PK : composants de base. Ne chauffent pas en utilisation normale, mais montent difficilement en overclock. Radiateur Léger

HK : composants solides. Ne chauffent pas en utilisation normale et peu en overclock. Overclock possible mais limité. Radiateur performant

HZ : composants gamer. Ne chauffent pas et très performants en overclock. Radiateur performant

LSP, le manchot en mode résumé

J'ai décidé de payer en 3 fois sans frais (puisque je viens d'emménager, c'est préférable pour moi ^^) et apparement la livraison serait plus longue que prévu ? Puisque mon premier tiers de paiement qui devait être fait le 28/09 n'a toujours pas été réglé il semblerait, d'après leur suivi de commande.

C'est bien ça ?

Ah oui en effet ça prend un peu de temps comparé à la date affichée.

Premier tiers normalement prévu le 28/09/07 payé le 05/10/07. :francais:

De plus l'écran que j'avais pris en Destockage (Mirai) n'était plus disponible, j'ai du prendre exactement le même à 10¤ de plus parce qu'il n'était simplement plus destockable :yes:

J'en suis à 85% de ma commande la, peut-être que je le recevrais demain (j'ai déja mon Acer qui doit arriver demain du SAV... :francais: )

Mouarf perso je viens de remarquer que si mon ordi ramait (étonnant vu la config voir signature) c'était que j'avais bouletté...1 seul cable d'alimentaiton branché sur la CG au lie des deux nécessaires mouarf... *se flagelle*

Par contre avec "Photoshop, Flash et Illustrator CS3 tout en étant sur le web et en écoutant d'la musique sans ramer" c'est pas ton ordi qui va ramer...c'est ton cerveau qui va saturer mouarf ^^

Lol il faut juste qu'il arrive à suivre le E4400, j'faisais pareil avant mais à la vitesse d'un escargot ^^ :cartonrouge::iloveyou:

C'était la première fois que tu montais un PC ?

Parce que perso, même si j'y connais rien en montage, j'pense que j'aurais pas su faire ça moi-même donc j'ai bien fait de le faire monter, 30¤ bien dépensés comme on dit :transpi:

(Qu'est-ce que c'est kiffant de pouvoir être sur Photoshop, Flash et Illustrator CS3 tout en étant sur le web et en écoutant d'la musique sans ramer hahaha =D)

Ca ne pose aucun problème.

Au boulot, j'ai un ordinateur de Dell avec Pentium 4 640 avec 2 Go RAM dual channel (4x 512). Je travaille sous Photoshop CS2, CorelDRAW 12 et SPIP 1.8 sous Firefox. Ca ne rame aucun.

Ca rame seulement si tu n'as pas assez de la quantité en octet de mémoire vive.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...