mogwai93 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Comment récupérer les infos sur le CPU ? Voila ce que j'ai fait: SYSTEM_INFO lpSystemInfo; int Type_Proc, Level_Proc; GetSystemInfo( &lpSystemInfo ); Type_Proc = lpSystemInfo.dwProcessorType; Level_Proc = lpSystemInfo.wProcessorLevel; La doc de MSDN donne : wProcessorLevel Proc 3 Intel 80386 4 Intel 80486 5 Pentium mais je n'ai rien trouvé pour les CPU supérieurs J'ai testé sur un P4 1.7 GHz, ca me donne wProcessorLevel = 15 Par contre pour la fréquence ??? Si qqn sait comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 C'est pour le prog bench? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 C'est pour le prog bench? Oui Mais j'ai préféré le mettre dans un post séparé pour ceux qui recherchent ce type d'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Dans la mesure où il existe des soft comme CPU-Z, je suis pas sûr que ce soit utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Sous Linux tu as le fichier /proc/cpuinfo qui contient pas mal d'info sur leCPU (dont la fréquence). Sous Windows, je te recommande la lecture suivante : http://haypo.developpez.com/article/frequence_cpu/ Sinon peut-être qu'il existe déjà une valeur calculée quelque part dans la base de registre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Neo_13 : teste la version graphiqe, tu verra les infos que ça donne en plus :) sinon de toutes façons plusieur versions c'est sympa non? justement dans le cadre d'un bench qui donne le gain de perfs en O/C a me semble sympa d'avoir la frequence affichée en meme temps que les perfs... surtout qu'avec la version graphique on peut faire un rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.