lofeyr1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour .Je vous explique un pote a mois a mi son doigt dan le ventilo du processeur et le pc a planter et mintenan il bloque au chargement de windows . Que doige regarder s il vout plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 et le francais c'est pour les vaches ? sinon le ventilo est resté bolqué combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 et le francais c'est pour les vaches ? sinon le ventilo est resté bolqué combien de temps ? meme pas 2 secondes et desoler pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 normalement ça devrait pas poser de problème ça .... essaie de booter avec un live cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 normalement ça devrait pas poser de problème ça .... essaie de booter avec !un live cd un live cd ?? c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 et en faisant f8 mode sans echeque. et dernierre bonne configuration connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 et en faisant f8 mode sans echeque.et dernierre bonne configuration connu. j'ai esseyer mais sa ne marche toujour pas la barre bleu du chargement ce bloque et il ne salume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ton pc il demarre ? et tourne normalement ? il coupe pas ? donc c'est xp , mets le CD et fais une repartion sythéme . car comme dit notre ami plus haut je vois pas ce que le fait que le ventilo est bloquer....et que windows plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ton pc il demarre ? et tourne normalement ? il coupe pas ?donc c'est xp , mets le CD et fais une repartion sythéme . car comme dit notre ami plus haut je vois pas ce que le fait que le ventilo est bloquer....et que windows plante ? moi non plus mais sa ma planter windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 re, oui mais tu réponds pas a la question ! avec le cd d'XP pour la répartion , ca fait quoi?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 re,oui mais tu réponds pas a la question ! avec le cd d'XP pour la répartion , ca fait quoi?. faut que je retrouve le cd et je te tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ok , mais je crois qu'il est bon de déplacer le sujet car la on est plus sur le sofware que le hardware je verrais bien cela dans logiciel windows qui va mettre cela a ca place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai reesseyer en mode sans echec et il et parti et j'ai ensuite reinisialiser et mintenan nikel plus de peur que de mal mercie a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 heureux de voir que ca roule . et merci d'avoir editer ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'arrive trop tard, mais je déplace quand même, ça s'appelle mettre de l'ordre dans les sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Que de prouesses orthographiques tout du long du topic, que dis-je, que de hardiesses ! j'ai les yeux qui piquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Que de prouesses orthographiques tout du long du topic, que dis-je, que de hardiesses ! j'ai les yeux qui piquent Le freepost aussi ca pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Que de prouesses orthographiques tout du long du topic, que dis-je, que de hardiesses ! j'ai les yeux qui piquent Le freepost aussi ca pique les yeux je n'en ai pas lu une ligne sur ce topic de plus, je n'en ai pas lu une ligne vraiment génante à mes yeux dans la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.