Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 plutôt le contraire et encore, moi je ne suis pas à plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 plutôt le contraire et encore, moi je ne suis pas à plaindre dommage ... et ça te plairait pas de travailler hors-France ? (à moins que t'aies certaines attaches bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 plutôt le contraire et encore, moi je ne suis pas à plaindre Bientot dans vos boites aux lettres: docteuw mimiw, gwand mawabout vous pwédit l'aveniw... Là t'as pitêtre toutes tes chances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bientot dans vos boite aux lettres:docteuw mimiw, gwand mawabout vous pwédit l'aveniw... Là t'as pitêtre toutes tes chances !! gwand mawabout de l'infowmatik plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 gwand mawabout de l'infowmatik plutôt de l'informatique ça risque pas... non pas spécialement d'attaches mais j'ai pas envie de passer ma vie (au sens propre) dans des labos étrangers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 de l'informatique ça risque pas... non pas spécialement d'attaches mais j'ai pas envie de passer ma vie (au sens propre) dans des labos étrangers... ça s'exporte mal la vache folle de toute manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ça s'exporte mal la vache folle de toute manière... on exporte bien not' connerie (regarde Kiki aui est parti aux USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bonne chance .. mais si il y a bien quelqu'un qui le mérite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais bin je connais un informaticien bien plus méritants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.