Posté(e) le 1 mai 200421 a plutôt le contraire et encore, moi je ne suis pas à plaindre dommage ... et ça te plairait pas de travailler hors-France ? (à moins que t'aies certaines attaches bien sûr)
Posté(e) le 1 mai 200421 a plutôt le contraire et encore, moi je ne suis pas à plaindre Bientot dans vos boites aux lettres: docteuw mimiw, gwand mawabout vous pwédit l'aveniw... Là t'as pitêtre toutes tes chances !!
Posté(e) le 1 mai 200421 a Bientot dans vos boite aux lettres:docteuw mimiw, gwand mawabout vous pwédit l'aveniw... Là t'as pitêtre toutes tes chances !! gwand mawabout de l'infowmatik plutôt
Posté(e) le 1 mai 200421 a Auteur gwand mawabout de l'infowmatik plutôt de l'informatique ça risque pas... non pas spécialement d'attaches mais j'ai pas envie de passer ma vie (au sens propre) dans des labos étrangers...
Posté(e) le 1 mai 200421 a de l'informatique ça risque pas... non pas spécialement d'attaches mais j'ai pas envie de passer ma vie (au sens propre) dans des labos étrangers... ça s'exporte mal la vache folle de toute manière...
Posté(e) le 1 mai 200421 a ça s'exporte mal la vache folle de toute manière... on exporte bien not' connerie (regarde Kiki aui est parti aux USA)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.