Aller au contenu

C'est officiel

Mikeizbak

Messages recommandés

ouala 2-3 photos de la chose ( :merci: dark)

d'abord, avant de commencer

impetrant-.jpg

"gnnnnnnn ( © Milo :-D ), oui bon ça va hein, spa comme si je faisais un esseuposé sur les timings là :D "

Kiki aurait certainement trouvé un commentaire plus approprié à cette photo :francais:

au pot, avec Elise, qui bosse avec mon chef elle aussi

pot7-.jpg

"- Mike : oui alors tu vois, le fluor, c'est important pour les dents, pasque sinon après tu les laisses dans le fromage, et alors ça tu vois spa cool :non:

-Elise : :gne: :fichegueule: "

un peu plus tard après avoir remis des habits décents :D

pot11-.jpg

de gauche à droite Clément mon frère 8) , Erwan qui vient de commencer sa thèse, un autiste aliéné, et un certain Fred dit Duke98... il est utile de préciser que sur cette photos se trouve deux docteurs... facile à repérer par leur sérieux et leur attitude pleine de rigueur :gne:

à la fin...

pot13.jpg

qu'ils sont beaux nos enseignants chercheurs, lorsqu'ils finissent le punch maison dont ils ont 1/3 (y'en avait 5 litres quand même :eeek2: ) nan je donnerai pô de nom :non:

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
sur la premiere photo tu fais vieux Mike .... un peu comme Phibee :yes:

... et 2 claques au passage ! :D

sinon, j'le crois pas le costard !!! Ca existe ? :fume: Fô être docteur pour porter ça, non ? :chinois:

En parlalnt foto :mdr: bien évidement c'est dark qui tient l'appareil... d'où le fait qu'il n'apparaisse pas, c'est ça ?

Ou bien il était déjà tellement déchiré que vous avez pas osé le sortir ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...