Duke98 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oupss trop tard , ja glissé, ja tombé et jma fait mal ben je sais pas mais le n°de l'amphi ca pourrait servir aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oupss trop tard , ja glissé, ja tombé et jma fait mal ben je sais pas mais le n°de l'amphi ca pourrait servir aussi .... parce que tu compte y aller ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oupss trop tard , ja glissé, ja tombé et jma fait mal ben je sais pas mais le n°de l'amphi ca pourrait servir aussi .... parce que tu compte y aller ?? il habite à deux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 et j'ai meme passé 5 ans sur ce putain de campus ))) made in clermont-ferrand bougna powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 pourquoi ce . Comment je pouvait savoir moi ? en plus je ne savait pas que c'était ouvert à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 en générales toutes les soutenances de thèse sont publics, seules certaines thèses contenant des closes de confidentialité peuvent se dérouler partiellement ou complétement à hui clos (mais c'est rare) maintenant tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oupss trop tard , ja glissé, ja tombé et jma fait mal ben je sais pas mais le n°de l'amphi ca pourrait servir aussi .... j'ai dis en bas à droite les informations importantes pour le POT amphi 9110 10h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 maintenant reste à organiser le pot on va faire du fait maison (punch, taboulé, salades en tout genre, il faudra que les gens puissent manger, des cakes aux olives aussi, hein Duke ) et donc si vous avez des idées de boissons ou de plats froids faciles à préparer et adaptés pour un buffet je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pour moi c'est en page 5 pas en page 3 mois qui croyait que c'était dans les amphis de Chimie il y a une navette de prévu entre l'amphi et la salle du pot ? c'est pas la porte à côté, avec le froid la neige, le verglas .... ( bon d'accord il fait beau en ce moemnt et il neige pas ....) bon ok c'est H.S. sinon le cuistot c'est toi, ( moi pas sovoir cuisiner.... :non ) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ehu j'avais oublié un truc important dans les boissons : le champomi sans champomi la fete est pas reussi apres verificatiin j'ai bien 2 moules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 maintenant reste à organiser le pot on va faire du fait maison (punch, taboulé, salades en tout genre, il faudra que les gens puissent manger, des cakes aux olives aussi, hein Duke ) et donc si vous avez des idées de boissons ou de plats froids faciles à préparer et adaptés pour un buffet je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 j'peux préter de la vaisselle aussi si besoin (saladiers ...) quiche? pizza? saucisses séche en rondelle !!!! surtout pas oublier les goblet en plastique.... ce qui va dedant on oubli pas ... mais les goblets c'est possibles, alors apres on a l'air con quand on veut :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bon j'oublierais pas les gobelets demain aprem je fais une répet normalement enfin si j'ai finis ma présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 N'oublies pas Mike, tu as des humains devant toi, donc pas de "meuh" et de références au dieu des vaches (vachnou) stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 tiens c'est vrai on pourrait faire ça en videoconférence via le serveur d'INpact : au fait Nil il est naze ton jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Koi ? j'ai réfléchis... hum... 0.00001 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 vous êtes tous témoins, Nil vient de d'établir de facto le décuplement de ses capacités de réflexion le dieu des vaches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 alors tout est pret.... ?? la repet c bon ou tu la repousse a vendredi matin à 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 1ére repet vendredi à 10h30 (c'est limite vrai en plus ) je finis les transparents ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bon allez...C'est du tout Bon ....on est avec toi !!! (de loin !) Désolé pour le Pot...mais j'en fait jamais trop d'habitude, donc pô trop d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 pas grave tu m'as déjà bien aidé... sinon spéciale dédicace pour duke et dark http://www.google.fr/search?q=cache:XRR6qv...&hl=fr&ie=UTF-8 un article qui ressemble typiquement à ce que je fais, dans le journal d'IBM... seulement il date de 1970 c'était pour répondre aux accusations de "ça sert à rien ce qu'on fait y'a pas d'applications" de mon chef EDIT : ah si, ça a plû à un des deux rapporteurs, il nous a filé une conf' invité au prochain congrés Neutrons (auquel je participe depuis trois ans...) juste dans l'immédiat, je sais pas si c'est moi qui présente (logiquement oui.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 http://www-llb.cea.fr/activ01-02/p024-025.pdf bon deuxième repet ave le chef : 45 minutes tout rond commentaire du chef : "faut faire pareil demain" commentaire de la chef : "c'est mieux que ce matin " la sncf j'ai un rapporteur qui est bloqué à lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 J-1 Mike on est tous avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 H- combien au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 http://www-llb.cea.fr/activ01-02/p024-025.pdf bon deuxième repet ave le chef : 45 minutes tout rond commentaire du chef : "faut faire pareil demain" commentaire de la chef : "c'est mieux que ce matin " la sncf j'ai un rapporteur qui est bloqué à lyon prend ta moto et zouuuuuuuuuuuu faut peut être bien que je me couche si je veux être à l'heure demain pour la thèse.... j'ai plus l'habitude de me lever si tôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.