Aller au contenu

[XP] detection du 2eme DD

troy

Messages recommandés

J'avais 2 dd et j'ai dù formatter le 1er

J'ai mis les fichiers importants sur le 2eme dd en pensant le récupérer plus tard

MAis à la fin de l'install ( en ne touchant rien du matériel), je remarque que le 2eme dd est inaccessible

comment récuperer les contenus de mon 2eme dd :rhooo:

a+

ben j'ai malheureusement peur que tu puisse dire au revoir a tout tes fichier !

C dommage mais tu as du faire une manip specos a la réinstallation paske sinon tu devrait tout voir !

Mais tu avait koi comme OS avant ! paske il se peut que ton 2eme DD soit en fat32 et que XP home de m**** soit trop fénéant pour faire l'effort de lire t partitions ! sinon aureveoir t datas ! dsl ! :yes: gros bed

ben j'ai malheureusement peur que tu puisse dire au revoir a tout tes fichier !

C dommage mais tu as du faire une manip specos a la réinstallation paske sinon tu devrait tout voir !

Mais tu avait koi comme OS avant ! paske il se peut que ton 2eme DD soit en fat32 et que XP home de m**** soit trop fénéant pour faire l'effort de lire t partitions ! sinon aureveoir t datas ! dsl ! :yes: gros bed

chez lui c'est l'inverse fat32 ya windob et justement en ntsf c'est le dd avec les donnee mais si ca se trouve il pourra tj. sauvegarde les donnee si le pc d'un de ses potes puisse accede a ses donnee.... mais sinon c'est bisard comme probleme... :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...