troy Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 J'avais 2 dd et j'ai dù formatter le 1er J'ai mis les fichiers importants sur le 2eme dd en pensant le récupérer plus tard MAis à la fin de l'install ( en ne touchant rien du matériel), je remarque que le 2eme dd est inaccessible comment récuperer les contenus de mon 2eme dd a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c'est quoi ton os? inaccessible tu veux dire que tu vois les dossiers mais pas accessible, ou tu vois pas le second HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 'est winxp home et je le vois à coté de mon 1er DD en plus, il y a changer de noms: disque local (D:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ben j'ai malheureusement peur que tu puisse dire au revoir a tout tes fichier ! C dommage mais tu as du faire une manip specos a la réinstallation paske sinon tu devrait tout voir ! Mais tu avait koi comme OS avant ! paske il se peut que ton 2eme DD soit en fat32 et que XP home de m**** soit trop fénéant pour faire l'effort de lire t partitions ! sinon aureveoir t datas ! dsl ! gros bed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ben j'ai malheureusement peur que tu puisse dire au revoir a tout tes fichier !C dommage mais tu as du faire une manip specos a la réinstallation paske sinon tu devrait tout voir ! Mais tu avait koi comme OS avant ! paske il se peut que ton 2eme DD soit en fat32 et que XP home de m**** soit trop fénéant pour faire l'effort de lire t partitions ! sinon aureveoir t datas ! dsl ! gros bed chez lui c'est l'inverse fat32 ya windob et justement en ntsf c'est le dd avec les donnee mais si ca se trouve il pourra tj. sauvegarde les donnee si le pc d'un de ses potes puisse accede a ses donnee.... mais sinon c'est bisard comme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 tu me semble bien en courant pour une pers. que je ne connais pas personne ne peux m'aider à sauver mes films de vacances etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 est ce que ton disque est brancher sur un port ide standard (pas sur un port raid ou sata) ? sinon essaye de le brancher sur un autre pc (genre chez un pote). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 tu me semble bien en courant pour une pers. que je ne connais pas personne ne peux m'aider à sauver mes films de vacances etc ... si si tu me connais d'ailleur je suis l'invite mistere de la raclette de ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.