fbzn Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Y'a plusieurs sorties d'affichage sur la CG ? Tu as relié l'écran à la bonne sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousquetaire Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Le plus simple serait à mon humble avis d'essayer avec une autre carte graphique. Parce qu'a mon avis c'est elle qui merde(experience perso), et comme ça tu en sera sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oui et ce qu'il a dit a la fin de son post donc on va attendre de lire ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolito Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut!!!!! Alors mon pote a fait un tour à montgallet, il se trouve que c'était les barettes, une des deux était scouée !! A confirmer maintenant, car il va essayer ça cette après midi... Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaly78 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Effectivement, il s'agissait d'une barrette defectueuse/non compatible avec la CM. J'ai donc échangé mes OCZ platinium 6400 2*1Go par des Patriote 6400 2*1Go et la plus de problème. Merci a tous, y compris les gens de I-star - rue charenton pour leurs SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.