inotna2099 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est bon j'ai posté aussi dans le topic dédié, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Pareil @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 update de mon score (il est pas inscrit dans la liste pour l'instant) dans le post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 BaD CrC : petite idee, tu pourrais pas demande a Dark 26 de te sortir les scores 3d Mark qu'il as dans sa base voir carrement integre cette base au site avec un classement automatique. Ce qui te simplifirais de beaucoup la tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 pas bete ca, c'est clair que faire une petite base de donnée sa simplifirait beaucoup boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Surtout que la base existe deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut, Peux-tu me rajouter 4476, c'est pas top, mais quand même. http://service.futuremark.com/compare?2k3=1617506 PS: si quelqu'un sait comment OC une 9700 non-pro, Ca m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 machiavel71:poste dans le topic des scores 3dmark03 si tu veux être dans le tableau. Sinon ton score c'est pas trop mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ça vaut la peine d'O/C une 9800Pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bien sur que ça en vaut la peine! La preuve : bad==>la sienne est o/c et il est premier au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 un tit update.. apres leger O/c >> 5933 ... en version 330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mais pourquoi tout le monde post son score ici? Y a un topic pour ça! Pour info : Celui qui a eu la génialissime idée de faire ce tableau a dit : Ben faut le poster dans la section 3DMarks03. Comme ca ca me permet de n'avoir a suivre qu'un seul topic a la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 comment on fait pour oc une radeon 9800 non-pro en pro ( de marque HIS) j'aimerai bien savoir svvvvvvppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 En l'overclockant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 lol il suffit pas à mon avis d'augmenter les fréquences!!! faut il changer le bios ou qqch du même style??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 très bo boulot BadCrC je repost dans 1 semaines, paske je recois mon P4 2.6GHz et mon Zalman 7000, et là ca va péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Houla, bon. Dslé, j'etais en deplacement pendant trois jours. Je m'attèle a l'update du tableau tout de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 BaD CrC : petite idee, tu pourrais pas demande a Dark 26 de te sortir les scores 3d Mark qu'il as dans sa base voir carrement integre cette base au site avec un classement automatique. Ce qui te simplifirais de beaucoup la tache. Ouais, c'est vrai. Mais je suis pas sur que tout le monde update son profil regulierement dans la base de données de Dark. Mais c'est vrai que si il pouvait nous pondre un petit script qui met a jour automatiquement un tableau a chaque modif de profil, ca serait super, parceque, c'est clair que tout se tartiner a la main, c'est un poil chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ouf! Voila, le tableau est mis a jour avec tout plein de nouveaux venus (c'est plus le top200 mais le top211 maintenant ) et donc plein de chamboulement dans le classement. Beaucoup perdent jusqu'a 10 places! Mais faut dire que les derniers scores sont impressionnants! Tout plein de 5000+ voir meme des 6000+ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 je suis débutant dans l'O/C, quelques conseils pour O/C ma 9800pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 je suis débutant dans l'O/C, quelques conseils pour O/C ma 9800pro? Va dans "overclocking" tu auras plus de réponses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 super ce classement par contre moi 84 eme bon c'est vrai que j'overclocke pas mais c'est ma ram qui me pénalise (f....d PC2100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 j ai fais un nouveau score : 944 toujours avec 3DMARK01 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Bravo BADS CRC.Tu as fait un travail de ouf là. Parcourir tous les post, relevé les noms et les scores. Ensuite tout mettre sous Excel et faire le tri. Chti travail de titanS. COOL je suis dans les 10 premiers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Petit update 6112 a 3DMark 03 http://service.futuremark.com/servlet/Inde...ojectId=1728328 Sinon good job à toi BaD CrC. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.