Posté(e) le 25 septembre 200717 a Hello tout le monde ! Pour ma nouvelle configuration je recherche un boîtier pour remplacer ma Chieftec CA-01B-B-SL-OP (que voici), du gros, du solide donc... Mais voilà, je ne trouve pas ! Mes critères sont les suivants: Le boîtier doit être en aluminium Possibilité d'intégrer facilement un rad 240 ou deux rads 120 Si possible en ATX Si possible sans porte Dans ces critères-là, il ne reste plus que les Lian Li, mais qui sont avec la carte mère à l'envers (pas trop grave cela dit) mais pour intégrer c'est vraiment galère, faut découper, après ça va me bouffer des ports PCI-E, c'est pas l'idéal... Même chose pour l'Aplus BlackPearl ... Si vous avez des idées, pour un budget de 250¤ environ je suis toute ouïe! Merci d'avance Florian
Posté(e) le 25 septembre 200717 a bonjour , je verrais mieux en conseil d'achat un modo va bouger cela me emble t'il
Posté(e) le 25 septembre 200717 a Auteur Oups en effet, j'suis pas descendu assez bas dans les catégories désolé^^
Posté(e) le 25 septembre 200717 a Silverstone Temjin SST-TJ07 black pour 50 euros de plus mais il vaut largement un Lian Li et pour l'intégration il est parfait
Posté(e) le 25 septembre 200717 a Auteur Trop petit pour mon rad 240... En haut: Et je me vois mal le mettre en bas avec déjà les disques et l'alim...
Posté(e) le 25 septembre 200717 a Pour intégrer un radiateur 2*120 , tu peux opter pour un cooler master COSMOS. Il est partiellement en alu, mais est déjà prévu pour un radiateur - ldlc.com en a fait un test avec des photos ... il y a même l'emplacement spécial pour le rad
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.