langflorian Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Hello tout le monde ! Pour ma nouvelle configuration je recherche un boîtier pour remplacer ma Chieftec CA-01B-B-SL-OP (que voici), du gros, du solide donc... Mais voilà, je ne trouve pas ! Mes critères sont les suivants: Le boîtier doit être en aluminium Possibilité d'intégrer facilement un rad 240 ou deux rads 120 Si possible en ATX Si possible sans porte Dans ces critères-là, il ne reste plus que les Lian Li, mais qui sont avec la carte mère à l'envers (pas trop grave cela dit) mais pour intégrer c'est vraiment galère, faut découper, après ça va me bouffer des ports PCI-E, c'est pas l'idéal... Même chose pour l'Aplus BlackPearl ... Si vous avez des idées, pour un budget de 250¤ environ je suis toute ouïe! Merci d'avance Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour , je verrais mieux en conseil d'achat un modo va bouger cela me emble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langflorian Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Oups en effet, j'suis pas descendu assez bas dans les catégories désolé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Silverstone Temjin SST-TJ07 black pour 50 euros de plus mais il vaut largement un Lian Li et pour l'intégration il est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langflorian Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Trop petit pour mon rad 240... En haut: Et je me vois mal le mettre en bas avec déjà les disques et l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour intégrer un radiateur 2*120 , tu peux opter pour un cooler master COSMOS. Il est partiellement en alu, mais est déjà prévu pour un radiateur - ldlc.com en a fait un test avec des photos ... il y a même l'emplacement spécial pour le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langflorian Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.