passionne Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, Je propose une carte graphique Sapphire 2900 XT. La facture date du 5 Juin 2007 et la carte est garantie 2 ans à partir de la date d'achat. Je la vends pour une 8800 Ultra. Le bundle comprend : - pilote ATI - 3DMark06 Pro - Power DVD - Power Director - black box : ce sont des codes qui permettent de télécharger les futurs jeux Valve que sont : Half Life 2 Episode 2, Team Fortress 2, Portal. - 2 prises DVI -> VGA - 1 prise DVI -> HDMI - 2 autres connecteurs dont je ne vois pas l'utilité (voir photo ci-dessous) - connecteur Crossfire. - manuel Sapphire Prix : 300 ¤ Frais de port : 10 ¤ (colissimo) Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 (...)Le bundle comprend : - (...) - 2 autres connecteurs dont je ne vois pas l'utilité (voir photo ci-dessous) -(...) salut, l'un est pour le vivo avec des entrées/sorties S-video et composite l'autre est pour la sortie video en YUV voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 (...)Le bundle comprend : - (...) - 2 autres connecteurs dont je ne vois pas l'utilité (voir photo ci-dessous) -(...) salut, l'un est pour le vivo avec des entrées/sorties S-video et composite l'autre est pour la sortie video en YUV voilà Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GilbertBen Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 D'ailleurs un modèle ViVo coûte toujours un peu plus cher qu'un modèle normal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 D'ailleurs un modèle ViVo coûte toujours un peu plus cher qu'un modèle normal.. mmm il me semble que toutes les 2900xt sont Vivo non ? enfin 315¤ ca fait cher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 D'ailleurs un modèle ViVo coûte toujours un peu plus cher qu'un modèle normal.. mmm il me semble que toutes les 2900xt sont Vivo non ? enfin 315¤ ca fait cher^^ Je l'ai baissée. Mais je ne la baisserai pas davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu devrais mettre un prix commercial genre 299 ¤. Ca fait mieux que 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpt_caverne Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Une petite précision tu penses voir une différentce entre l'ati et la nvidia ? Et d'ou es tu ? et est ce que l'orange box a été utilisé? MErci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Une petite précision tu penses voir une différentce entre l'ati et la nvidia ?Et d'ou es tu ? et est ce que l'orange box a été utilisé? MErci, La différence va dépendre des jeux : sur certains, la 2900 XT est au niveau d'une 8800 GTX, sur d'autres, elle est au niveau d'une 8800 GTS. Mais en plus de performance, j'ai besoin de davantage de RAM graphique. Sur certains jeux, je dépasse 512 Mo. J'habite à Annecy. Ce n'est pas l'Orange Box, c'est la Black Box. Elle n'a pas été utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.