Malsa Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ...Héhéhé je m'en était douté pour les Deltas ! Parcequ'à part avec les rads OCZ, watercooler la RAM reste assez freestyle ! j'en connait qui "Ln2-isent" leur barretes de RAM avec des mini-godet à RAM pour Ln2 NiceOne ^^ voir Jmax de Jmax-hardware par ex ca c'est de l'o/c poussé ! ^^ Bonne chance marco pour battre ton propre record au LN2^^ quelle est ta tension max pour la ram ? parce que je suppose que tu vas faire du Vmod, ca commence a devenir vraiment élevé pour de la DDR2 Sinon les Delta c'est vraiment pas praticable tout les jours en effet, ca fait autant de bruit qu"un aspirateur^^ Merci en tout cas pour l'enregistrement (+1 pour les tatanes, j'ai les même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Alors vous !!! Et quand je parle de "finis du cerveau", je parle de mecs qui sont fearless !!! C'est pas moi qui irait balancer des grands coups d'azote sur ma config qui m'a ruiné à l'achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco-le-corse Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Alors vous !!! Et quand je parle de "finis du cerveau", je parle de mecs qui sont fearless !!! C'est pas moi qui irait balancer des grands coups d'azote sur ma config qui m'a ruiné à l'achat !!! il y as pas de danger il faut bien isoler c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ca c'est de l'o/c poussé ! ^^Bonne chance marco pour battre ton propre record au LN2^^ quelle est ta tension max pour la ram ? parce que je suppose que tu vas faire du Vmod, ca commence a devenir vraiment élevé pour de la DDR2 Sinon les Delta c'est vraiment pas praticable tout les jours en effet, ca fait autant de bruit qu"un aspirateur^^ Merci en tout cas pour l'enregistrement (+1 pour les tatanes, j'ai les même ) certaines cartes meres montent a plus de 3.0V (voir Asus commando cumbas pourra surement confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 même plus ^^ Des 3,375v max sous la P35 DQ6 de ce WR il me semble Donc pas besoin de Vmod du Vdimm cela c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Alors vous !!! Et quand je parle de "finis du cerveau", je parle de mecs qui sont fearless !!! C'est pas moi qui irait balancer des grands coups d'azote sur ma config qui m'a ruiné à l'achat !!! +1, on est du même avis même plus ^^Des 3,375v max sous la P35 DQ6 de ce WR il me semble Donc pas besoin de Vmod du Vdimm cela c'est sur en effet pas besoin de vmod la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.