marco-le-corse Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 hello voila je vous annonce mon premier WR en DDR2 mobo DQ6 stock chipset watercooler alimentation Hiper 580W ram Crucial pc8500 Voltage chipset=0,250 Voltage NB=0,15 Vcore=1,43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Hum plutot mignon tout ça bravo n'empeche belle performance... Benchs a l'appui ou uniquement max screen ? Type de reffroidissement utilisé ? photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai du mal voir vdimm 2,78??? Vmod??? si tu les as pas cramées c'est surement que t'as du les refroidir à l'azote liquide ou minimum à la neige carbonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Il me semble qu'il avait dit en aircooling. Ca serait pas un WR sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 2.78v ? c'est quand meme assez gros pour du aircooling... faudrait quand même ventiler un maximum pour une utilisation prolongée... enfin par "prolongée" je dis au moins 10-15min le temps de balancer les benchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ou alors ventilé en air avec un Delta 220 CFM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Il me semble qu'il avait dit en aircooling.Ca serait pas un WR sinon bien sur que si c'est la fréquence qui compte pas les moyens pour y arriver enfin il me semble aprés on peut toujours différentier air/eau/extreme pour les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca c'est un WR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouais mais bon la c'est de la DDR3 en CL10... c'est franchement pas comparable au CL5 de la DDR2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 10.10.10.30, même pas mou comme timings ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco-le-corse Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 oui j'ai utiliser 3 Delta en cascade pour ce screen il y as pas de danger de cramer un module memoire a 2.78volt surtou que le screen je les fait en meme 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 salut touti Comme je t'ai dis ailleurs Marco, ne touche plus à tes barettes, du moins nettoie-les, encadre les et expose les au musé du Louvre, elles le méritent rien avoir Zyrik... c'est le WR DDR2 en cas 5 là encore plus phénoménal que de la "piètre" DDR3 en cas 10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Héhéhé je m'en était douté pour les Deltas ! Parcequ'à part avec les rads OCZ, watercooler la RAM reste assez freestyle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco-le-corse Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 met module son pas des ocz ce sont des crucial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai jamais dit ca... J'ai dit que seuls OCZ ont fait des rads watercoolées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 n'empèche que 2,78v fallait oser, même avec 3 ventilos Delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco-le-corse Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 le précédent WR le voltage utiliser ete 3.3 et le kit fonctione toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ...c'est le WR DDR2 en cas 5 là encore plus phénoménal que de la "piètre" DDR3 en cas 10 ^^ C'est clair que du 10-10-30 ca le fait moyen comme timmings, rien à voir comparé au 5-5-15 n'empèche que 2,78v fallait oser, même avec 3 ventilos Delta +1, je l'aurais pas fait En tout cas bravo, j'aurais bien aimé avoir un enregistrement audio de ces 3 Delta en cascade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 pour faire plaisir à Malsa voilà ce que peuvent donner 2 ventil DELTA 190 CFM (depuis est sortit le 220CFM mais les 190CFM assurent beaucoup eux aussi au niveau "tempête" croyez moi !!) non pas en cascade mais montés en push sur un des double rad de ma Watercase home-made pour des tests sous WC "extrêmes" les delta sont donc en push sur le rad-double du haut , j'ai posé des grilles de protection sur eux pour que ceux passant à coté (dont moi ^^) ni laissent pas des bouts de doigts par mégarde ^^ Croyez moi ce sont de véritables scies à ce niveau de rotation en tant normal bien sur je coupe les delta les 2 ventil 60CFM sur le rad du haut et les 4 (push-pull) 50-65 CFM environ sur le rad du bas suffisent ^^ Et voilà un enregistrement au format .wav que je viens de faire vite fait pour ne pas réveiller tout l'immeuble j'ai volontairement mis le bruit de ma watercase sans les delta au début mais au bout de 10s vous avez les 2 monstres du dessus qui entrent en scéne à fond les manettes j'ai approché et éloigné le microphone des 2 monstres pour vous donner une meilleure appréhension du "phénomène" mettez le volume à fond pour bien entendre quand même taille du .wav 5 Mo http://captainlig.free.fr/PHOTOS/2-Ventil_...0RAD-double.wav Qu'est-ce que je ne ferai pas pour faire satisfaire les demandes des membres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 et pour finir sur ces DELTA 190CFM montés sur un des rad-double de ma watercase home-made, voilà une vidéo témoignant de leur puissance d'aspiration vous y voyez mon T-shirt sur mon ventre plat de grand sportif se gonflait d'un seul coup à l'approche des 2 DELTA ^^ Non je ne fais pas une brusque poussé d'aérophagie galopante, ni ne suis infecté par la fouine-merde ou Byrum du roman "DreamCatcher" de Stephen King (vous n'avez qu'à le lire vous comprendrez ), ce sont bien les DELTA 190CFM qui aspirent littérallement mon T-Shirt taille du .mov 2,6Mo http://captainlig.free.fr/VIDEOS/VENTIL%20...r-raddouble.MOV Héhéhé je m'en était douté pour les Deltas ! Parcequ'à part avec les rads OCZ, watercooler la RAM reste assez freestyle ! j'en connait qui "Ln2-isent" leur barretes de RAM avec des mini-godet à RAM pour Ln2 NiceOne ^^ voir Jmax de Jmax-hardware par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouais fin ceux là ils sont complètement finis du cerveau !!! Sinon impressionnants les 2 Deltas ! Par contre les claquettes sont pas à la hauteur du maître en OC qui se trouve dedans !!! Mouahahahahah j'aime les commentaires inutiles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 put** tu vas rigoler mais quand j'ai visualisé la vidéo la première fois je me suis dis qu'il y en aurait bien un ou deux pour faire une allusion à mes claquettes mdrrrr Quoi !! j'en suis fier de mes vieilles claquettes (même si à l'époque acheté en vrac dans un hypermarché j'ai la gauche plus grande que la droite d'une taille ) , je ne peux pas m'en passer en fait tellement mes "foots" sont à l'aise-blaize dedans, dés que jarrive chez moi je me glisse sinon non je ne trouve pas que Jmax soit "fini du cerveau comme tu dis" ^^ dans un OC extrême il faut savoir ce que l'on veut et avoir le plus grand froid possible ça aide bien comme tu le sais Et comme on met du Ln2 sur les CPu pourquoi ne pas l'utiliser aussi sur la RAM si on est adepte de records RAM moi je ne trouve pas cela "dérangé" Il faut juste savoir où est sa passion et ce que l'on veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 aller pour les plus fainéant qui n'auraient pas envie d'aller sur la page précédente je reprends là mes topics sur les DELTA pour montrer ce que peut doner une refroidissemetn de tels ventil sur des RAM comme pour ce WR ici présent (pas taper moi MODO pas taper) Pour faire plaisir à Malsa voilà ce que peuvent donner 2 ventil DELTA 190 CFM (depuis est sortit le 220CFM mais les 190CFM assurent beaucoup eux aussi au niveau "tempête" croyez moi !!) non pas en cascade mais montés en push sur un des double rad de ma Watercase home-made pour des tests sous WC "extrêmes" les delta sont donc en push sur le rad-double du haut , j'ai posé des grilles de protection sur eux pour que ceux passant à coté (dont moi ^^) ni laissent pas des bouts de doigts par mégarde ^^ Croyez moi ce sont de véritables scies à ce niveau de rotation en tant normal bien sur je coupe les delta les 2 ventil 60CFM sur le rad du haut et les 4 (push-pull) 50-65 CFM environ sur le rad du bas suffisent ^^ Et voilà un enregistrement au format .wav que je viens de faire vite fait pour ne pas réveiller tout l'immeuble j'ai volontairement mis le bruit de ma watercase sans les delta au début mais au bout de 10s vous avez les 2 monstres du dessus qui entrent en scéne à fond les manettes j'ai approché et éloigné le microphone des 2 monstres pour vous donner une meilleure appréhension du "phénomène" mettez le volume à fond pour bien entendre quand même taille du .wav 5 Mo http://captainlig.free.fr/PHOTOS/2-Ventil_...0RAD-double.wav Qu'est-ce que je ne ferai pas pour faire satisfaire les demandes des membres moi Et pour finir sur ces DELTA 190CFM montés sur un des rad-double de ma watercase home-made, voilà une vidéo témoignant de leur puissance d'aspiration vous y voyez mon T-shirt sur mon ventre plat de grand sportif se gonfler d'un seul coup à l'approche des 2 DELTA ^^ Non je ne fais pas une brusque poussé d'aérophagie galopante, ni ne suis infecté par la fouine-merde ou Byrum du roman "DreamCatcher" de Stephen King (vous n'avez qu'à le lire vous comprendrez ), ce sont bien les DELTA 190CFM qui aspirent littérallement mon T-Shirt taille du .mov 2,6Mo http://captainlig.free.fr/VIDEOS/VENTIL%20...r-raddouble.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco-le-corse Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est prevu pour le mois de novembre le ln2 sur la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 éhéhé ^^ impatient de voir le plus que permettra ce froid extrême Tu comptes les monter à combien de vdimm du coup sous Ln2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.