kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 le champomy alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je prefere le jus d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Juste pour mon parcourt scolaire : J'ai un Bts IG option admin réseau. Et là depuis 2ans j'étais à mi-temps dans un lycée pour m'occuper de la maintenance des postes et réseaux, mon contrat se fini fin octobre, pas de possibilité d'embauche (vive l'educ national française...), donc je me remets à chercher un boulot... 21ans, Bts et 2ans d'expérience c'est deja pas si mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 normal qu'il te garde pas il vire meme les profs ( non remplacement de départ en retraite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon bah tant qu'on y est : Je suis diplômé de Centrale Lille, génie des sytèmes d'information, option informatique de gestion et je finis mon stage de fin d'études chez Cofidis à la direction internationale. Je cherche actuellement un CDI ou VIE en gouvernance des systèmes d'information et/ou MOA. Vala ^^ LSP, le manchot qui résume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon qu'on prévienne les tarés du café, ici on ne freeposte pas Et je ne rigolerai pas sur ce point, y a déjà assez de bordel dans le café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 faut bien feter pour l'ouverture des cette nouvelle sous partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Juste pour mon parcourt scolaire :J'ai un Bts IG option admin réseau. Et là depuis 2ans j'étais à mi-temps dans un lycée pour m'occuper de la maintenance des postes et réseaux, mon contrat se fini fin octobre, pas de possibilité d'embauche (vive l'educ national française...), donc je me remets à chercher un boulot... 21ans, Bts et 2ans d'expérience c'est deja pas si mal... Ca pourrait peut etre etre pas mal un topic avec les parcours et diplomes des inpactiens. Comme ça ceux qui ont des questions pointues pourraient directement s'adresser aux bonnes personnes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca peut le faire m00t :) faut bien feter pour l'ouverture des cette nouvelle sous partie ? Surtout qu'en France l'informatique n'est pas important ^^ C'est sur la bonne volonté des profs...quand t'as 10 serveurs et 400pc la bonne volonté ca suffit pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bravo à cette nouvelle section !!! Et oui les décisions ne sont pas prise à la légère sur INpact 2 ans pour en arriver à un consensus. Mais il faut dire que voilà 2 ans, le nombre d'INpactiens étant moins grand, la section à plus de chance aujourd'hui de vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Il va falloir un smiley :jusdorange: juste pour ce bar L'est ou le webmaster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aurais bien une idée mais il a demandé d'arrêter de flooder... Pis ça donnerait un sale goût au jus d'orange... LSP, le manchot qui se demande ce qui vous allez imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Arrêter de flooder ? C'est pas un bar alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est surtout du flood qu'on ne veux pas, quelque freepost c'est pas méchant mais il faut savoir qu'il ne faut pas inonder le topic avec des posts sans réel intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 surtout qu'il sert pas a grand chose le flood a part transformercette section en Café² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Instaurer un nouveau smiley dédié à ce bar n'est pas du flood, enfin je pense pas ! C'est une discussion sérieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben dans ce cas allez faire un tour du côté du topic des smileys ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Il y a à Paris le salon des Jeudis.com dans 2 jours (jeudi). Est-il intéressant selon vous d'y aller si on est étudiant en recherche de stage pour avril-août ? Ou est-ce réservé à des recherches d'emplois "pros" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Les pro ont besoins de stagiaires. C'est peut être exagéré mais ça fait des mains à pas cher. Donc oui tu pourrais y trouver des pistes, voire des propositions. Au pire, cela te fera prendre des contacts et prendre la température des offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour tous ceux qui veulent des infos sur la première/terminale S, la filière LEA, Sciences Po, ou encore la vie étudiante à Strasbourg, je serai ravi de vous faire partager mon expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca pourrait peut etre etre pas mal un topic avec les parcours et diplomes des inpactiens.Comme ça ceux qui ont des questions pointues pourraient directement s'adresser aux bonnes personnes non ? excellente idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 surtout qu'il sert pas a grand chose le flood a part transformercette section en Café² dixit un des floodeurs tu retournes vite ta veste Sinon j'approuve aussi l'idée de m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon je sais ce qu'il me reste à faire quoi ^^ Préparer un ptit topic dans ce sens Vous voyez quoi comme infos bien à mettre pour chacun ? - Diplome(s) / formation(s) avec année d'obtention - Métier (ou stage) actuel (et aussi métiers précédents si il y a lieu ?) Et d'autres choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon je sais ce qu'il me reste à faire quoi ^^Préparer un ptit topic dans ce sens Vous voyez quoi comme infos bien à mettre pour chacun ? - Diplome(s) / formation(s) avec année d'obtention - Métier (ou stage) actuel (et aussi métiers précédents si il y a lieu ?) Et d'autres choses ? Ouais en gros le cursus, les options choisies au lycée, l'enseignement supérieur et enfin les diplômes. Et oui pourquoi pas les stages et le métier actuels ou différents job effectués. Je donne mon cas pour exemple : Lycée : Seconde option ISI - MPI / Première & Terminale SSI -> BAC SSI Enseignement supérieur : Actuellement en 2ème année à l'eXia Nancy (Ecole supérieure d'informatique) Jobs : Développeur web / Designer de pièces industrielles en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour moi ça a été 2nd général ( LV2 - SES ) 1ere et Tle S, Bac S et 1ere année de médecine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés