Aller au contenu

/!\ Bar des études aux emplois /!\


keneda212

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je sais ce qu'il me reste à faire quoi ^^

Préparer un ptit topic dans ce sens :transpi:

Vous voyez quoi comme infos bien à mettre pour chacun ?

- Diplome(s) / formation(s) avec année d'obtention

- Métier (ou stage) actuel (et aussi métiers précédents si il y a lieu ?)

Et d'autres choses ?

la "philosophie" du cursus

pourquoi j'ai choisi telle ou telle discipline, tel ou tel type d'étude, etc etc... la raison des différents choix quoi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pensais aussi, pour ceux qui consultent le topic à la recherche des personnes pertinentes à solliciter, ça ne doit pas dispenser de faire un topic (= pas de demande de conseil par MP, mais un MP pour demander à la personne de venir voir le topic) histoire que tout le monde en profite...

Sinon j'ai halluciné hier ou avant hier de voir que la série "les experts" est sponsorisée par... une école d'ingé...

Bon, on le savait déjà qu'un diplôme ça se vend, voire ça peut s'acheter :transpi: m'enfin quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive SUPINFO (quoi je peux pas soutenir mon ecole ^^ )

C'est vrai que, personellement, je trouve que ça fait tache la pub comme ça; mais comme a dit notre cher president, c'est pour se faire encore plus connaitre, car on est situé dans la plupart des grandes villes en France... enfin je vais pas vous faire la pub, il y a le site pour cela :ouioui:

Mais franchement on a un bon cursus je pense a SUPINFO :D

Je passe actuellement en Seconde année (je suis tout jeune ^^ ), enfin en ce moment je fini mon stage

Sinon, un petit dernier truc, SUPINFO est partenaire avec la plupart des grandes entreprises de l'info comme Microsoft, Apple, Mandriva, IBM, Cisco... et plein d'autres

Nem's

ps: Par contre c'est vrai c'est vachement cher (vive le pret :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire de la programmation?

ou alors tu parle de tout ce qui est eco/gestion/math (enfin tout ce qui tourne autours)

mais on considere qu'un mec qui sort de SUPINFO peut devenir responsable de projet ou autres postes decisionnel, avec lequel on ne fera pas que de l'info mais aussi de la gestion de budget, de la compta... enfin tout ce qui tourne autours :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de gestion ni d'éco, c'est relativement intéressant et essentiel à cette formation. Je parle de ce qui est maths en gros (Surtout parce que j'aime pas ça)

Nous par exemple, si dans un projet on aura besoin de se servir des maths, on va étudier ce qui va nous être utile, et non pas faire des choses pendant des années qui ne te servirons quasiment pas.

C'est de la que je veux en venir. Mais peut être que je me trompe, je connais pas votre programme en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première séance sur le projet professionnel avec les étudiants ce matin... y'en avait au moins 4 ou 5 qui ont hésité à devenir musiciens... d'un côté c'est chouette de voir ce genre de passion s'exprimer :transpi: d'un autre ils ont renoncé principalement pour essayer d'avoir une situation plus stable qu'intermittent du spectable, basiquement... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

je sais pas si je me rejouirai d'etre chomeur :francais:

C'est pas le cas, j'étais ironique et je voulais sombrer dans l'alcool :devil:

En sérieux, ca me fait grave chier, mais bon c'est mon vrai départ dans la vie vu que là suis a mi-temps dans l'éducation national (ca fait du 1/4 de temps :iloveyou: ). Tout va arriver d'un coup, boulot, appart et achat voiture :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...