keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 (modifié) Bon, premiere chose a faire, un bar et hop hop hop, a vos devoirs !!!! Modifié le 5 juillet 2012 par Killator Ajout tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonne idée comme section. Ca devient de plus en plus sérieux PCI En espérant que la section marche suffisamment. Au besoin je passerai par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 file faire tes devoirs mci pour les deux trois test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je les ai finis entre temps Enfin pas tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouah... Ca fait bizarre de voir ça dans bla², pas loin du lien vers l'INpact café En tout cas, en espérant que son utilité soit maximale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Hello ! Euh et sinon quoi d'neuf ? C'est pour les orientations d'emploi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 fallait bien mettre quelques part. hors de blabla, ca aurait été dur, sauf de créer une section mais une section entière, c'est gros quand meme. et vu que la plupart des sujets en rapport avec cette nouvelle section, étaient dans blabla, une sous section s'est trouvé être la meilleur solution (sur le papier) maintenant, a nous de voir comment vous allez utiliser cette nouvelle section, si vous allez la faire vivre, et esperer qu'on s'est pas tromper ps : pas la peine de freepost, c'est pas compté la non plus enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 test edit : en effet les post n'ajoute rien au compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon ba moi j'ai fais ma rentré aujourd'hui en LP R&T IRI Alors bon ca va être sympa, bien hard et tout mais j'suis content ^^ au programme des certifs : Microsoft Solaris Cisco C2i TOEIC ca va faire bien sur le CV sinon en alternance avec la DGSI de Air France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Cool une section pour les DM Je suis en STI Electrotechnique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 hs : je viens de retrouver la date de premiere discution sur la creation de cette section : 10-03-2005 pour vous dire que ca a été une tres longue discution et que les avis sont assez partagés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 hs : je viens de retrouver la date de premiere discution sur la creation de cette section : 10-03-2005 pour vous dire que ca a été une tres longue discution et que les avis sont assez partagés pourquoi aussi long ? Cool une section pour les DM Je suis en STI Electrotechnique Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les Electrotech ca pu cay des merdes Electronique Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa désolé un revival de mes années STI electronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 en moyenne le probleme c'est : - ce qu'on va mettre dedans, est ce que ca va suffir a faire vivre la section (on a pas envie d'une section morte née) - et ce qu'on allait vraiment mettre dedans : etudes, emplois, etc... sachant qu'il y a pas mal de thème dont on aimerai faire des sections mais que les sujets a mettre dedans sont insuffisants pour en creer une entiere. les discutions ont été perdues, retrouvées, soumises a enquete publique puis enterrées et déterrées une année plus tard. Enfin bref, les recentes discutions datent de mai-juin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 fred va t-il frapper ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 j'étais déjà passé mais je me suis retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 faut savoir rester sérieux par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 beau travail keneda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 pour vous dire que ca a été une tres longue discution et que les avis étaient assez partagés pour l'ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 on l'avait oublié je paye la tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Il va falloir un smiley :jusdorange: juste pour ce bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Champomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 et ouais le champomy ça mousse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Keneda aurai menti sur le contenu de ce bar alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben justement le champomy c'est parfait pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés