scarcore Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon on va pas parler du 226BW qui est le meilleur 22" mais seulement avec la dalle S de 1ère géné et tout le monde sait que c'est la lotterie pour tomber sur cette dalle (à moins que certains aient des plans!) A part celui ci quel 22" tiens la route pour les gamers et matter des films? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ViewSonic VX2255wmb/h http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/30040-VX2255wmb.html : En noir http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/31964-VX2255wmh.html : En blanc LSP, le manchot qui postule à tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 +1 , mais il est possible que Samsung ait réglé ses problèmes de dalle non ? Je n'ai pas trop suivi donc j'en sais rien, renseigne toi car il est quand meme bien moins cher. Tout dépend de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pourquoi veux-tu un 22' déjà? Par rapport à un 20', rajoute 50-100¤, et aucun avantage en plus! En effet, seule la taille du pixel (pitch) augmente, et pas la résolution. Dans l'optique d'une utilisation jeux et films, en dalle TN la Samsung 206BW (250¤) est le meilleur, et en dalle MVA, le Belinea 10 20 35W (350¤) est excellent. Pour te montrer la différence TN/MVA: Une fois démontés, on se rend compte en fait que seules deux technologies d'écrans coexistent en 20 pouces. Les IPS, qui offrent les angles de vision les plus larges, sont en perte de vitesse. Reste des moniteurs en technologie VA, polyvalents (Belinea 2080 S2, ViewSonic VX2025wm...), et les TN - majoritaires maintenant - particulièrement économiques à produire, et qui composent par exemple les 22 pouces. Reste la réactivité. Les constructeurs ont fait des progrès mais seul un écran bénéficie vraiment d'une très bonne réactivité, le Nec 20GX² . C'est le seul sur lequel les Gamers purs et durs trouveront leur bonheur. En revanche, pour un usage des jeux modéré, pour les films, la retouche d'image, la CAO, vous vous en donnerez à couleur joie avec la plupart de ces écrans (à savoir que les écrans MVA offrent une réactivité légèrement inférieure à celle des TN 2 ms et des IPS rapides, mais meilleure que les écrans PVA et TN 5 à 8 ms). La bureautique est elle aussi à la fête, puisque les LCD Wide sont si larges qu'ils sont capables d'afficher côte à côte deux pages de texte sans qu'elle se chevauchent. On fait du bi-écran avec un seul moniteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu oublie la reference en matiére de 20p, le vx2025wm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 +1 pour le 206BW, en effet avec un 22 il faut trop de recul sinon on voit les pixels (80cm c'est beaucoup) maintenant si tu mattes beaucoups de films depuis ton lit bien en face, un 22 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est vrai que le 206BW parait bien assez mais il n'y a pas eu plusieurs dalle sur celui ci aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu oublie la reference en matiére de 20p, le vx2025wm Je ne l'ai pas oublié mais il est pas vraiment dispo et ce depuis quelques mois malheureusement... Mais il reste l'occaz, d'ailleurs on en voit de temps en temps sur Occaz Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ha ouais plus dispo :/, c'est vrai qu'on le voit pas mal sur les sections de revente des forums. Dommage, car il es vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je vients de regarder les caractèristiques du viewsonic et quand on voix sa LUMINOSITER : 280 c'est très peut quand on voix que les écran de maintenant sont a 300 ensuite son angle de vision et de 170° par 160° il vaudrais mieux que sa soit égaux les angles visions enfin bref ce viewsonic je le prendrais pas pour ma part voila ce que je lui indiquerais moi comme écran http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...-Noir-Laque.htm celui la il les très beaux acheter les yeux fermer car en plus il les en 16/10ème maintenant fait celon ton choix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hop la .... yen a un qui se trompe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.