fx-man Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour Donc voila, je dirige une petite boite d'import de périphériques informatiques et je galère pour faire parler de mes produits d'abord, j'ai envoyé un petit communiqué de presse courant aout à la rédaction puis début septembre, un vrai communiqué de presse (par le biais de prnewswire) puis après différents mails à différentes personnes de la rédaction proposant d'envoyer des produits pour qu'ils puissent être testés et toujours rien, pas de mail, de réponse, de news...... pourtant, les produits que j'importe sont, je crois, assez novateurs Donc ma question est : dois-je laissez tomber pc inpact ou bien existe t'il un autre moyen d'entrer en contact ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Il y a les infos pour entrer en contact avec la team du site ici: http://www.pcinpact.com/apropos.php#haut Maintenant si tu as déja utilisé ces informations pour faire parvenir tes communiqués de presse je ne sais pas comment les contacter autrement, nous (l'équipe du forum) sommes une équipe de bénévoles gérant uniquement le forum indépendamment du reste du site et des employés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-man Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 déjà utilisé ce lien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 essaie en envoyant un MP via le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Si tu veux vraiment envoyer des produits, tu peux le faire à ceux de la Team du forum Pas sûr qu'on les renvoie par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 MP forum ce n'est pas vraiment une bonne idée, sachant que les chefs n'y passent presque jamais, enfin vu que les MP sont affichés sur le site quand on en reçoit tu peux toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-man Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Si tu veux vraiment envoyer des produits, tu peux le faire à ceux de la Team du forum Pas sûr qu'on les renvoie par contre haha bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 si si fait nous confiance Bien dommage que tu n'est pas de retour en tous les cas, qu'il soit posotif ou négatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 BonjourDonc voila, je dirige une petite boite d'import de périphériques informatiques et je galère pour faire parler de mes produits d'abord, j'ai envoyé un petit communiqué de presse courant aout à la rédaction puis début septembre, un vrai communiqué de presse (par le biais de prnewswire) puis après différents mails à différentes personnes de la rédaction proposant d'envoyer des produits pour qu'ils puissent être testés et toujours rien, pas de mail, de réponse, de news...... pourtant, les produits que j'importe sont, je crois, assez novateurs Donc ma question est : dois-je laissez tomber pc inpact ou bien existe t'il un autre moyen d'entrer en contact ? merci Bonjour, Note que nous recevons des centaines de communiqués chaque semaine, sans compter les centaines de mails de pub (testez nos produits et citez nous !), spams et autres " parle de nous " chaque jour. Je recois chaque jour au moins 5 coups de téléphone me demandant " pourquoi pas de news sur nos produits ? "... Ce que je dis dans ce cas, si on parle pas de votre ou vos produit(s), c'est qu'il n'a pas intéressé notre rédaction ou notre ligne éditoriale. On ne peut pas répondre à tous les mails que nous recevons, sinon, PC INpact serait vide de contenu, ou alors il faudrait 2 secrétaires à bi-temps (quoique.... ) Je viens de voir avec David, il ne connait pas du tout le monde du graphisme. Seul Nico pourrait en faire un tiff, genre tester un de tes produits sur les fesses de sa copine. Il est en vacances et sera de retour lundi, envoie lui un mail avec moi en copie, et présente toi avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-man Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour,Note que nous recevons des centaines de communiqués chaque semaine, sans compter les centaines de mails de pub (testez nos produits et citez nous !), spams et autres " parle de nous " chaque jour. Je recois chaque jour au moins 5 coups de téléphone me demandant " pourquoi pas de news sur nos produits ? "... Ce que je dis dans ce cas, si on parle pas de votre ou vos produit(s), c'est qu'il n'a pas intéressé notre rédaction ou notre ligne éditoriale. On ne peut pas répondre à tous les mails que nous recevons, sinon, PC INpact serait vide de contenu, ou alors il faudrait 2 secrétaires à bi-temps (quoique.... ) Je viens de voir avec David, il ne connait pas du tout le monde du graphisme. Seul Nico pourrait en faire un tiff, genre tester un de tes produits sur les fesses de sa copine. Il est en vacances et sera de retour lundi, envoie lui un mail avec moi en copie, et présente toi avant. Hello Je comprends très bien les raisons (mais bon, je découvre un peu les relations presse, alors... ) En tout cas, merci pour la réponse et le conseil j'enverrai mon mail lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.