Tomg778 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut a tous... voila, depuis quelques temps, quand je recois la newsletter de inpact virtuel, les petites images ne s'affichent plus, a la place, j'ai cette foutue croix rouge... je précise que la newsletter de pc inpact ne pose aucun soucis...je suis incredimail (oui, je sais, mais ma blonde aime bien ses binettes et autres foutues animations...impossible de le désinstaller...) et l'expediteur est dans les agrées!! merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Y'a pas une option style "ne pas afficher les images distantes" qui n'aurait pas été coché après une mise à jour du logiciel ? Ca arrive aussi parfois (pas dans incredimail en particulier je ne le connais pas) que les images distantes ne sont pas affichées quand le mail est considéré comme SPAM, ou bien que l'expéditeur ne fait pas parti de ton carnet d'adresse. Au fait : mauvais forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomg778 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 oups, scuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je déplace en vie INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 je corrige cela demain matin il s'agit d'un changement de serveur des images qui n'a pas ete pris en compte dans la newsletter de inpactvirtuel en attendant demain je te propose d'utiiliser le flux xml ou d'aller sur le site pour suivre l'actualité en continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomg778 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 héhé, merci du conseil, je faisais deja comme ca...mais c'est bizarre que je sois le seul touché, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.