Eramdam Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors voilà le topo: avant-hier(vendredi donc )j'ouvre mon thunderbird comme chaque jour afin de vérifier mes mails tout mes comptes marche,à part un,le compte hotmail "localhost a refusé la connexion" bon par réflexe je vais voir si un truc à bougé sur mon compte,et là oh surprise!M$ m'as directement migré vers Windows Live Hotmail,sans m'en demander mon avis par conséquent,l'extension webmail et hotmail ne peux plus se connecter à mon compte hotmail Donc si quelqu'un avait une solution ça serait sympa merci PS:j'utilise thunderbird 1.5.0.7,Webmail 0.9.2 et hotmail 1.2.3 EDIT:j'ai mis à jour mon thunderbird,ainsi que mes extensions,rien à faire,ça veut pas =/ EDIT2:problème contourné,'ai fais migrer mon compte gmail en compte utilisable avec msn donc le problème est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu peu aller sur ton copte WLM et faire un transfert de mails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut j'ai le même problème que toi ! J'ai retirer thunderbird car il est pas dutout au point avec wlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu peu aller sur ton copte WLM et faire un transfert de mails ! OMG! Voilà(enfin) un truc pratique de chez nos amis de M$ ^^" INteressant toussa,j'crois que j'vais me faire un ptit compte gmail pour récup' les mails de ma hotmail >< Merci en tout cas EDIT:ptin sont vicieux chez M$,je dois obligatoirement faire ça vers une adresse finissant en hotmail,msn,ou live.com -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.