Aller au contenu

pc juste monté qui....ne fait rien [RESOLU]


dermott.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un gros problème je viens de finir de monter une config :

Gigabyte DS3

C2D E6400

EVGA 8600 gts

Antec neo 550 he

Antec P182

et une ram kingston en attedant mieux

alor j'ai monter mon proco moi meme brancher tout le front panel la ram pui la carte graphique ...

et rien

japui sur le bouton on du P182 et RIEN meme pa un bruit meme pa un ventilo jai verifier L'alim elle marche tres bien sur mon autre pc donc la je ne sais plus quoi faire

un peu d'aide sil vous plait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un gros problème je viens de finir de monter une config :

Gigabyte DS3

C2D E6400

EVGA 8600 gts

Antec neo 550 he

Antec P182

et une ram kingston en attedant mieux

alor j'ai monter mon proco moi meme brancher tout le front panel la ram pui la carte graphique ...

et rien

japui sur le bouton on du P182 et RIEN meme pa un bruit meme pa un ventilo jai verifier L'alim elle marche tres bien sur mon autre pc donc la je ne sais plus quoi faire

un peu d'aide sil vous plait :transpi:

démarre en faisant contact sur les pins power switch (PW-SW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 t'as pas mis sur on à l'arrière :sucre:

2 changes le cordon de l'alim

3 testes avec une autre alim

si tu as tout bien branché ce que je suppose, relis quand même le manuel

1 si si j'ai bien mis sur "on" :mdr2:

2 tester avec un autre cordon

3 j'ai pas d'autre alim 24pins mais j'ai tester la atec sur mon autre ordi et elle fonctionne trés bien enfin mieux que sur cette config :incline:

et pour le voltmetre jvais le faire mais qu'appele tu "molex"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pourrait peut etre t'aider....

Tu as la broche 24 pin sur ta carte mere, celle qu'on connait tous depuis des années ...

Mais tu as aussi la broche 4 pin comme sur les p4, et comme sur mon asus sli ou il faut absolument la brancher pour que la carte mere demarre, sinon rien du tout.

Verifie toujous ca, ca ne coute rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement ce n'ais pas mon premier montage :iloveyou::transpi:

encore une fois le 24pins et le 4 pins (a coter du ventirad) soont branchées la carte aussi avec l'alim Pci express la ram bien emboiter et sa ne demarre toujour pas j'ai pas pu vérifier les tension :iloveyou: mais ça ne vas pas tarder

:francais:

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

et sans le 4 broches ?

ne mets que la ram 1 barette , et pas de carte graph , juste pour voir ce qui se passe .apres changes de slot ram et de barette pour voir ...

et testes hors boitier , demontes tous et remontes tous .......

si la ca le fait pas , ben il y a un bleme avec la carte ou le cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste

Logiquement, si c la carte graph qui est deffect, ca devrait bipper un long moment, de meme, 3 x si c'est la ram.

Comme lu ci dessus, essaye tout en dehors de la tour, au cas ou il y aurait une fausse masse.

Ne mets que l'alim (haha), la ram et la graph pour tester.

ps: Tres con, mais probable ... ta clearCMOS ne serait il pas mis direct sur le mauvais jumper ? (bah oui, ca arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous enfin du nouveau ...

alor j'ai tout remonter hors boitier et j'ai proceder logiquement

don cpu + ram sa demarre

mais cpu + ram + carte graph sa marche plus :/

up sayé j'ai trouver je viens de tester avec la carte mais sans brancher le cable Pci express de lalim donc la tout fonctionne est ce normal que la 8800gts n'est pas besoin de son alimentation supplémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

le connecteur PCIe ayant 6 br, un molex seulement 4 c'est suivant les alims ceux qui n'ont pas de pcie sur l'alim branche la carte en molex pour les autres pas de probléme pcie direct.

donc vois pour ne mettre que le pcie et vois si ca marche juste avec celui-ci...........

et si tu as pas tu mets les 2 molex ..

ps ,

dis nous le final

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucunement la carte est juste plugger dans le port Pci express et sa tourne ce soir je remonte tout dans ma tour et jvous tiens au couran

merci a tous :transpi:

up bon personne ne ma répondu donc voila j'ai remonter ma tour et tout fonctionne donc tant mieux merci a tous j'édit en resolu de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...