buppe Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 question toute simple pour vous je crois mais moi je n'y connais rien en résaux bon ben j'ai deux ordis que je veux connecter entre eux directement j'ai pas de switch ou autre mais des fois je vais aussi à de lans il me faut un cable RJ45 normal ou RJ45 croisé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 un câble croisé normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oauis un cable croisé, et si il y a un élément actif alorsil faut un cable droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oauis un cable croisé, et si il y a un élément actif alorsil faut un cable droit. m'a encore devancé celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.