Ryuzaki Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut Désolé, je n'ai pas trouvé de sections estimations, j'espère qu'avec la balise, ça passera... Voilà, je vous présente donc la config que je compte vendre, puisque mes parents achètent un nouvel ordi. Boitier : Classique, de base Alim : 300W Ram : 768 Mo DDR Proc : AMD Sempron 3400+ CG : ATI Radeon 9000 ou Nvidia FX5500 (détailler à la fin si possible, meme si ça changera pas bcp ^^') CM : MSI MSI K8N Neo3-F Graveur : Pioneer 109D Lecteur : Marque LG (pas la réf exacte mais je peux trouver ça si nécessaire) DDs : 80 Go (stockage) et 15 Go (Systeme) Disquette : Un lecteur.. Voilà, merci d'avance :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Balise incompatible avec les régles de la section, soit tu estimes, soit tu vends, mais les 2 en même temps pas possible, merci d'éditer en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.