nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'adore le orange (et ça va bien avec ta sign ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Faut dire aussi que j'adore la combinaison orange-noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est joli mais faudrais que tu tranche le boitier pour faire passer tous les cables Sinnon Y'avait pas d'autres solution de tubing pour pouvoir eviter le long bout de tuyeau qui traverse tout le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'attends la plaque Plexi, j'en profiterai pour faire du ménage pour les cables, j'ai fait des modifs par après sous mon bureau, donc les cables sont un peu en désordre... Pour le long bout de tuyaux aucune idée, vais réfléchir à ça, mais je vois pas trop bien où le faire passer d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca me parait dificile aussi mais doit y avoir une solution Sinnon c'est vrai que le orange noir c'ets classe, j'y travaille chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 N'oublie pas les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 toujours aussi bien ton watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 toujours aussi bien ton watercooling 'tain ouai !!! Y'a pas a dire .....................Ca pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je dois dire que c'est très chouette Bravo pour la réa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.