yenox Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Comme dit dans le titre, je vends un core 2 duo e4300 pour 115¤fdpin, il est comme neuf, utilisé seulement 2 semaines. Je propose également un P4C 2.8Ghz "30 caps" pour 60¤ fdpin, les overclockers devraient apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, Merci d'éditer ton titre pour y insérer une balise réglementaire [VDS]. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oups oui, j'avais pas fait attention. C'est réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.