Banguefu Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour depuis hier soir il m'arrive une chose étrange sur mon pc ! Je m'explique: La barre demarer s'en va et reviens ( en fait ce n'est pas que sa. c'est explorer.exe qui se ferme et qui se réouvre 5 secondes apres et encore 5 secondes apres il se referme etc ...) Du fait de ce bug il m'est impossible de passer mon antivirus, internet, hijackthis bref RIEN ! Le plus étonnant c'est que sa me fait pareil en mode sans échec en fait je ne peut me balader tranquille que dans le ctrl alt supr je ne peut pas faire de restauration systeme vu que je ne l'ai pas activé Donc le probleme serait lié a mon XP J'ai une version pro acheter en 2003 si je me souviens bien avec le SP2 et toutes les mises a jour faites J'apelle a votre aide En vous remerciant PS: Sa m'embeterai beaucoup de formater car j'ai des photos tres importantes sur le disque dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour est-ce que cela a lieu aussi en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Le plus étonnant c'est que sa me fait pareil en mode sans échec Bonjourest-ce que cela a lieu aussi en mode sans échec ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu toujours essayer de lancer ton antivirus ou hijackthis via le gestionnaire de taches ou bien l'invite de commande, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Et avec la dernière bonne configuration connue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Et avec la dernière bonne configuration connue ? j'ai desactiver la restauration du systeme donc je ne peut pas faire une restauration. maintenant la barre demarer ne s'en va plus mais plus aucun logitiel ne se lance . j'en est profiter pour sauvegarder mes documents je formate aujourd'hui. En vous remerciant Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bonjour , merci car cela évite de repasser deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour , merci car cela évite de repasser deçu je veux bien mais pour moi le sujet n'est pas résolu Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour , merci car cela évite de repasser deçu je veux bien mais pour moi le sujet n'est pas résolu Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.