grimble Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bjr à tous ! J'ai depuis quelques temps des problèmes pour télécharger des fichiers sous firefox ( genre 20 Mo ) le téléchargement bloque au milieu et je dois le réinitialiser. J'ai également des problèmes pour voir des vidéos en streaming via Youtube ou allociné, le buffering s'arrète au milieux et la vidéo bloque. Je suis chez free avec une freebox en mode routeur (déjà avant que les problèmes n'arrivent), avec 20 Mb de bandepasssante, connecté en rj45. Que je sois sous ie ou firefox rien ne change. Pas de logiciel de P2P. Les pages s'affichent très rapidement mais c'est dès que le débit doit ête soutenu et important pouff ca coince ... ;) JE dois ajouter aussi que la console de ADSL de free via ma télé m'indique 20346 kbs /s mais lors des tests de débit il m'indique 9 Mbits . que la tv soit allumée ou non ... Pouvez vous m'aider à explorer mon pb ???? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Pilotes réseau à jour ? Si oui, testez éventuellement avec une autre Avez-vous essayé un autre cable RJ45 ? Est-ce que sur la TV les FEC augmentent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pilotes réseau à jour ?Si oui, testez éventuellement avec une autre Avez-vous essayé un autre cable RJ45 ? Est-ce que sur la TV les FEC augmentent ? Autre cable réseau change rien La Tv marche nickel je ne pense pas que ca vienne de la qualité de la ligne .... JE vais changer le mode routeur et voir ... Ca déconne même quand je dl des mail de 2 / 3 Mo A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour, es-tu allé voir sur adsl.free.fr et consulter les caractéristiques de ta ligne adsl ? surement que tu synchronises au max de débit : 20M mais que tu ne peux disposer que de 9M en réalité renseignes toi auprès de Free de quels équipements est composé ton réseau local ? juste Freebox, ou y a un switch, un hub, un autre routeur, etc. ? meme avec le mode routeur désactivé sur la freebox, tu as tjrs les memes soucis ? quelle est la version de ta freebox ? V4, V5 ? donnes nous plus de précisions sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 es-tu allé voir sur adsl.free.fr et consulter les caractéristiques de ta ligne adsl ? caractéristiques pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 es-tu allé voir sur adsl.free.fr et consulter les caractéristiques de ta ligne adsl ? caractéristiques pas à jour La ligne est impec ! quasiment aucune erreur ! Pas de freeze de la tv jamais de désynchro ! Pour le routeur je vais retester mais à priori ca change rien ca dois surment venir de windows ou des drivers ... Sinon J'ai une V4 et pas de hub ou switch. L'ordi est branché directement ! La seule chose qui a changé dernierement à priori c'est que j'ai formaté mon pc et remis un windows xp sp2 tout neuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bon ce que j'ai remarqué avec le gestionnaire des taches c'est que le taux de transfert tient pour des fichiers inférieurs à 4 Mo après en fait ca plante quasiment toujours au bout de 2 secondes. le téléchargement bloque. Par contre pour afficher des pages internet il n'y a pas de pb !!!! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.