Vice man Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Voila je me pose la question si je dois acheter mon ecran Hercules avant ou apres Noel. Mais bon si c'est apres Noel faut savoir quand est-ce qu'il feront des promos les commercants ???? Pendant les soldes ??? Ca commence en Janvier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 les soldes en info ... faut croire au Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 PENDANT !!! Juste le 25 Décembre C'est donné... sauf qu'il faut avoir les clés du magasin ou alors un pied de biche Bon ok je sors... En effet ya pas de promo en informatique, au mieux du déstockage sur des vieux articles dépassés d'au moins 1 génération... Mais ça c tout le temps. Par contre en grande surface il est possible qu'ils "soldes" certains PC qu'ils ont commandé en trop gros stock pour prévoir pour Noël. Mais bon vue les prix des grandes surfaces c'est pô top rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.