Aller au contenu

[XP] Le menu démarrer ne s'ouvre plus !

Solix

Messages recommandés

Coucou, depuis 2heures, mon menu démarrer ne s'ouvre plus. Je peux TOUT faire SAUF ouvrir le menu démarrer (le bouton change de couleur mais le menu déroulant ne vient pas).

Le seul truc dont je me souvienne est que j'ai juste mis à jour media player avant de le virer juste après, sinon je vois pas ce que j'ai pu faire d'autre ...

Je suis sous Windows XP formaté ya pas plus de 3 jours.

Voila, merci de votre aide.

bonjour ,

fais cela :

demarres en mode sans echéque F8 , ensuite tu passes par la restauration systheme .

ca risque de régler ton probléme vu qu'il est rescent.

question :

pourquoi mettre le media a jour alors que cela se fait via les mises a jour de xp avec le sp2?

ta version n'est pas une version dirons nous indigéne.

bonjour ,

fais cela :

demarres en mode sans echéque F8 , ensuite tu passes par la restauration systheme .

ca risque de régler ton probléme vu qu'il est rescent.

ben j'ai déjà essayé de redémarrer en mode sans échec.

sur un autre utilisateur ca me le fait pas mais sur ma session (administrateur) ca me le fait même en mode sans échec.

sinon j'ai le restauration désactivée depuis l'installation donc pour ça c'est mort...

pour ta question sur la MAJ ben j'ai voulu voir si ca valait le coup de mettre wmp11 au lieu du 10 c'est tout et mettre les derniers hotfix pour wmp.

Salut,

Peyx tu vérifier dans Documents And Settings\All Usres\Menu Démarrer si le répertoire existe bien, et si il n'est pas vide.

Testes aussi en compte Administrateur, pour voir si tu n'as pas eu une couille avec la gestion des droits.

Autre chose, lorsque tu appuies sur la touche windows du clavier, est ce que le menu s'ouvre ou pas ?

:D

Le répertoire existe bien, mes raccourcis y sont ainsi que tous les programmes que j'avais installé.

Pour la touche Windows j'ai déjà testé évidemment et ça ne marche pas.

C'est comme si tout était normal sauf que le menu ne s'ouvre pas.

Par exemple quand je fait Windows+R ca m'ouvre Exécuter, etc.....

Ca me fait péter un plomb ce truc !!!!!!!!!!!!!

Sinon merci pour votre aide, si vous avez d'autres idées y a pas de soucis :D

Edit : Il me reste plus qu'à faire un raccourci de "Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer" sur le bureau en attendant de trouver mieux :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...