Aller au contenu

[RESOLU] Overclocking E6850


K-Lee

Messages recommandés

Je te parie tout ce que tu veux que si tu diminues ton OC, Vista verra toujours l'OC comme avant.

Parce que si ça ne le fait pas dans un sens, ça ne le fera pas dans l'autre non plus.

Donc je confirme que c'est bien VOS PC qui posent problème

Vous avez déjà vu le screen que j'avais fais avec mon o/c...

J'ai donc enlevé mon o/c et voilà le screen qui correspond:

mly8nvvc.jpg

J'ai ensuite remis mon o/c pour voir si vista le voyais à nouveau:

3jot6ezn.jpg

Donc il ne vous reste plus qu'à apprendre à configurer vos PC correctement... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 3 Vista différents (Ultimate, Professionnel et Premium) tous officiels et j'ai jamais eu la bonne fréquence ! :transpi:

Et d'ailleurs puisque tu fais ton malin : passes en SpeedStep et regardes si ton Windows suit la variation de fréquence de ton CPU en temps réel que je rigole ! :p

Le speedstep étant déjà activé, je pense que tu peux avoir la réponse à ta question en regardant mes screens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee -> en effet je me sert de Tweak VI qui permet, entre autre, ce genre de modification...

Et voilà c'est pour ça que ton Vista réagit pas pareil que le notre... Pffff si tu dis pas tout aussi... :chinois:

Ouais ou bien c'est un coup de chatte, parce un Vista qui fonctionne c'est pas normal :pleure:

... Vista c'est weak :ouioui: :cul:

Salut

Vista Ultimate sur mon PC depuis plus de 6 mois et jamais un pepin.

Quand XP est sorti, tout le monde disait que c'etait une pure daube et pourtant......:p

+1 Vista Professionnel sur mon Conroe depuis sa sortie et Vista Ultimate sur mon Lenovo T61p... A part au début avec la X-Fi, les premiers drivers nVidia et ma Webcam qui n'a pas de drivers aucun souci...

Depuis ca roule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous des pc de malade aussi, quand tu fait la comparaison entre XP et Vista (je troll pas pour rien, j'ai tourné dessus pendant 3 mois), tu remarque que XP est beaucoup plus rapide et bouffe moins de ressources, c'est tout.

Oui l'aero c'est beau, oui Vista fonctionne (plus ou moins) mais il reste charette sur des configs standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est pour ça que ton Vista réagit pas pareil que le notre... Pffff si tu dis pas tout aussi... :ouioui:

Non Vista voyait mon o/c AVANT que j'installe Tweak VI...

Vous avez tous des pc de malade aussi, quand tu fait la comparaison entre XP et Vista (je troll pas pour rien, j'ai tourné dessus pendant 3 mois), tu remarque que XP est beaucoup plus rapide et bouffe moins de ressources, c'est tout.

Oui l'aero c'est beau, oui Vista fonctionne (plus ou moins) mais il reste charette sur des configs standard.

Vista bouffe effectivement un peu plus de RAM mais il n'est pas vraiment beaucoup plus lent que XP...

Et par rapport à certains, je suis loin d'avoir une config de malade comme tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...