Posté(e) le 25 septembre 200717 a Salut 3.4Ghz reconnu par Vista. Overclock avant formatage.... Modifié le 25 septembre 200717 a par Manolo_Katcho
Posté(e) le 25 septembre 200717 a Auteur Comment que je suis trop fort, j'avais senti le fait de l'OC avant l'installation de Vista.
Posté(e) le 25 septembre 200717 a C'est bien toi ça K-Lee !!! Moi aussi j'ai install Vista pour roder et ensuite overclocking ! K-Lee Forever and ever ?
Posté(e) le 26 septembre 200717 a Effectivement j'ai installé Vista avec l'o/c déjà fait... Il faudrait que j'enlève mon o/c pour voir si Vista voit toujours 3GHz ou si il voit a nouveau 2.4GHz...
Posté(e) le 26 septembre 200717 a Auteur Je te parie tout ce que tu veux que si tu diminues ton OC, Vista verra toujours l'OC comme avant. Parce que si ça ne le fait pas dans un sens, ça ne le fera pas dans l'autre non plus.
Posté(e) le 26 septembre 200717 a Je te parie tout ce que tu veux que si tu diminues ton OC, Vista verra toujours l'OC comme avant.Parce que si ça ne le fait pas dans un sens, ça ne le fera pas dans l'autre non plus. Donc je confirme que c'est bien VOS PC qui posent problème Vous avez déjà vu le screen que j'avais fais avec mon o/c... J'ai donc enlevé mon o/c et voilà le screen qui correspond: J'ai ensuite remis mon o/c pour voir si vista le voyais à nouveau: Donc il ne vous reste plus qu'à apprendre à configurer vos PC correctement...
Posté(e) le 26 septembre 200717 a Ouais ou bien c'est un coup de chatte, parce un Vista qui fonctionne c'est pas normal ... Vista c'est weak :cul:
Posté(e) le 26 septembre 200717 a Moi j'ai 3 Vista différents (Ultimate, Professionnel et Premium) tous officiels et j'ai jamais eu la bonne fréquence ! Et d'ailleurs puisque tu fais ton malin : passes en SpeedStep et regardes si ton Windows suit la variation de fréquence de ton CPU en temps réel que je rigole !
Posté(e) le 26 septembre 200717 a Moi j'ai 3 Vista différents (Ultimate, Professionnel et Premium) tous officiels et j'ai jamais eu la bonne fréquence ! Et d'ailleurs puisque tu fais ton malin : passes en SpeedStep et regardes si ton Windows suit la variation de fréquence de ton CPU en temps réel que je rigole ! Le speedstep étant déjà activé, je pense que tu peux avoir la réponse à ta question en regardant mes screens...
Posté(e) le 26 septembre 200717 a Auteur Fabriquant : Asus (en plus avec un logo) Modèle : Hokuto à pain T'as mis un tweak Vista Mopral pour afficher ça, moi j'ai ni le fabriquant, ni le modèle.
Posté(e) le 26 septembre 200717 a K-Lee -> en effet je me sert de Tweak VI qui permet, entre autre, ce genre de modification...
Posté(e) le 26 septembre 200717 a Ouais ou bien c'est un coup de chatte, parce un Vista qui fonctionne c'est pas normal ... Vista c'est weak :cul: Salut Vista Ultimate sur mon PC depuis plus de 6 mois et jamais un pepin. Quand XP est sorti, tout le monde disait que c'etait une pure daube et pourtant...... Modifié le 26 septembre 200717 a par Manolo_Katcho
Posté(e) le 26 septembre 200717 a salut touti C'était juste pour dire que j'ai rarement vu un topic résolu qui fait autant parler Ok je ---> ^^ Modifié le 26 septembre 200717 a par Cumbas
Posté(e) le 27 septembre 200717 a K-Lee -> en effet je me sert de Tweak VI qui permet, entre autre, ce genre de modification... Et voilà c'est pour ça que ton Vista réagit pas pareil que le notre... Pffff si tu dis pas tout aussi... Ouais ou bien c'est un coup de chatte, parce un Vista qui fonctionne c'est pas normal ... Vista c'est weak :cul: Salut Vista Ultimate sur mon PC depuis plus de 6 mois et jamais un pepin. Quand XP est sorti, tout le monde disait que c'etait une pure daube et pourtant...... +1 Vista Professionnel sur mon Conroe depuis sa sortie et Vista Ultimate sur mon Lenovo T61p... A part au début avec la X-Fi, les premiers drivers nVidia et ma Webcam qui n'a pas de drivers aucun souci... Depuis ca roule !!!
Posté(e) le 27 septembre 200717 a Vous avez tous des pc de malade aussi, quand tu fait la comparaison entre XP et Vista (je troll pas pour rien, j'ai tourné dessus pendant 3 mois), tu remarque que XP est beaucoup plus rapide et bouffe moins de ressources, c'est tout. Oui l'aero c'est beau, oui Vista fonctionne (plus ou moins) mais il reste charette sur des configs standard.
Posté(e) le 27 septembre 200717 a Et voilà c'est pour ça que ton Vista réagit pas pareil que le notre... Pffff si tu dis pas tout aussi... Non Vista voyait mon o/c AVANT que j'installe Tweak VI... Vous avez tous des pc de malade aussi, quand tu fait la comparaison entre XP et Vista (je troll pas pour rien, j'ai tourné dessus pendant 3 mois), tu remarque que XP est beaucoup plus rapide et bouffe moins de ressources, c'est tout.Oui l'aero c'est beau, oui Vista fonctionne (plus ou moins) mais il reste charette sur des configs standard. Vista bouffe effectivement un peu plus de RAM mais il n'est pas vraiment beaucoup plus lent que XP... Et par rapport à certains, je suis loin d'avoir une config de malade comme tu le dis... Modifié le 27 septembre 200717 a par Mopral
Posté(e) le 27 septembre 200717 a Le pc sur lequel j'ai testé Vista est un Dell ^^ Pentium D 930 et intel GMA Alors par rapport à ca ton pc c'est quand même un truc de malade !
Posté(e) le 27 septembre 200717 a Ouais c'est sur j'ai Vista que sur mes 3 plus gros PCs ^^ Mon P4E 3.2 @ 3.8, 2 Go de Corsair XL et X850 XT PE est sous XP Coccinelle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.