Aller au contenu

SMB3 ca vous dit quelque chose ?

Vice man

Messages recommandés

Voila, j'ai vu cette annonce sur http://www.Presence-Pc.com et je suis toujours aussi choque par l'extreme habilete de ce joueur Japonais.

Si vous avez une quinzaine de minutes prenez le temps de regardez cette video qui va vous rappelez des souvenirs mais aussi de bon moment.

Le jeux en question est Super Mario Bros 3 et un Japonais la terminée en moins de 11 minutes !!!

En ce qui me concerne, ce joueur est un "Dieu" parce ce jeu pour lui n'a plus de secret, evidemment parce qu'il le connait par coeur.

Voici le lien pour le telecharger http://www.presence-pc.com/news/n2325.html ( Le fichier fait 17,5mo )

Je n'ai pas hesité a faire partager ce moment insolite a mes amis INpactiens.

Dire que j'ai trouvé le link y'a une semaine :yes: j'aurai du en faire une news (ou au moins le linker dans ma news de lien de dimanche).

Bon sinon le gars a triché parait-il.

En sus de prendre un max de raccourci (ça c'est pas de la triche, il connait les raccourcis c'est tout), le gars joue parait-il en ralenti, d'où ses sauts prochent de la perfection.

Après nous on voit la vidéo en temps réel, ce qui est extremement impressionnant je l'avoue :yes:

nintendo et mois :gne:  et donc ç an'a pas bercé mon enfance ni rien du tout.......

je sais tout le monde s'en fou, que que ferait-on pas pour laisser un etrace dans le forum d'inpact ??  :rhooo:

T'a mangé du Gourmet 3 *** toi :non:

A ce qu'il parait ca fait tourner la tete...

mais non c'est le rondelé qui fait tourner la tête tss tu connais pas tes classiques :)

Ouin, je trouve ca bon.

Sauf deux chose dont l'une dont je sois sur :

1. Avec deux flute, pour se rendre au niveau 8, il fallait passer le niveau 1 au complet. Bon, j'ai passer cette crosse car le gars joue bien.

2. Dans le tableau avec les voleur qui lancent des étoiles ninja, on peut souvent voir mario se faire touché et rien ne se passe. Ca je ne suis pas sur que c'est un bug.

Sinon, bin le gars est bon!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...