Posté(e) le 19 septembre 200717 a bonjours a tous voila au risque de passer pour un c.. je m'en fiche cette question (naze probablement ) m'inquiette quand meme donc voila je vais avoir un nouveau pc avec vista et comme clavier je prevoyais d'acheter le saitek eclipse II mais voila sur le lien http://www.materiel.net/ctl/Claviers/24350...I_Keyboard.html il ne dise pas qu'il est compatible windows vista donc voila j'espere que vous pourrez m'aidez et j'espere aussi que vous ne me prendriez pas trop pour un debile merci d'avance
Posté(e) le 19 septembre 200717 a aparament le clavier est pas compatible pour un bon clavier le logitech G15 qui a encore baisser de prix cette semaine j'ai reussi a le trouver a 52euro
Posté(e) le 19 septembre 200717 a bonjour , vi il est pas compatible , aprés faut voir sur en mode compatibiliter xp sp2 ca passe ou pas , mais bon la méthode est barbare, et de plus c 'est par certain a tous les coups . donc si tu as pas investi , et bien change de clavier comme dit plus haut le G15 et super.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.