playmobil46 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjours a tous voila au risque de passer pour un c.. je m'en fiche cette question (naze probablement ) m'inquiette quand meme donc voila je vais avoir un nouveau pc avec vista et comme clavier je prevoyais d'acheter le saitek eclipse II mais voila sur le lien http://www.materiel.net/ctl/Claviers/24350...I_Keyboard.html il ne dise pas qu'il est compatible windows vista donc voila j'espere que vous pourrez m'aidez et j'espere aussi que vous ne me prendriez pas trop pour un debile merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je déplace en CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 aparament le clavier est pas compatible pour un bon clavier le logitech G15 qui a encore baisser de prix cette semaine j'ai reussi a le trouver a 52euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour , vi il est pas compatible , aprés faut voir sur en mode compatibiliter xp sp2 ca passe ou pas , mais bon la méthode est barbare, et de plus c 'est par certain a tous les coups . donc si tu as pas investi , et bien change de clavier comme dit plus haut le G15 et super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est même un des meilleurs qualité/design à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.