Aller au contenu

Question de pari (Pentium D805 O/C vs E6750)

winphoenix

Messages recommandés

Je pense pas, l'autre est tout de même à 2,66 GHz avec 4 Mo de cache, c'est difficile à dire.

Faudrait tester pour le savoir :keskidit:

Edit : je viens de regarder un test sur Tom's hardware et je peux t'assurer que le Pentium D 805 @ 4,00 GHz n'arrive même pas a la cheville d'un Core 2 Duo E6750.

Je pense pas, l'autre est tout de même à 2,66 GHz avec 4 Mo de cache, c'est difficile à dire.

Faudrait tester pour le savoir :keskidit:

Edit : je viens de regarder un test sur Tom's hardware et je peux t'assurer que le Pentium D 805 @ 4,00 GHz n'arrive même pas a la cheville d'un Core 2 Duo E6750.

J'ai déja lu le sujet de tom's hardware, le D805 devance le FX-60, le FX-60 est-il si loin du e6750 ?

Sans maitrise la puissance n'est rien.

Après cet aparté publicitaire, je signalerai que les deux procos n'ont absolument pas la même archi et que les softs d'aujourd'hui exploitent l'archi des dual core natifs. Donc, même à 10GHz, ton Pentium D tient pas un 6750. Ptêt un 4300 et encore... Et quand bien même, au prix d'un chauffage de gueux et d'une instabilité intolérable.

Bref, useless ^^

LSP, le manchot qui va retourner taper

Bon ben pari perdu je pense, je vais m'offrir une nouvelle config dans pas longtemps dites moi ce que vous en pensez ;

Intel Core 2 Duo E6750 (potentiel d'overclocking ? )

Noctua NH-U12F (j'ai déja)

Asus P5W DH Deluxe (avec nouveau bios pour corriger l'erreur UCode)

2x1Go Gskill Kit Extreme PC6400 PK

Samsung SpinPoint T166 SATA 320 Go 16 Mo

Corsair Hx 520 W

Sapphire Ati Radeon X1950XT 256 Mo (j'ai déjà)

Merci par avance pour vos réponse.

Bon ben pari perdu je pense, je vais m'offrir une nouvelle config dans pas longtemps dites moi ce que vous en pensez ;

Corsair Hx 520 W

Salut, j'ai la meme config que toi, sans le Noctua, avec de la RAM SuperTalent et une 8800GTs, ça tourne du feu de dieu, je t'assure. Bioshock tout à fond sur un 22" houhou!!!

Intel Core 2 Duo E6750 (potentiel d'overclocking ? ) :merci: 3600 Mhz @ 1.35V et 3736 Mhz @ 1.40V chez moi !

Asus P5W DH Deluxe (avec nouveau bios pour corriger l'erreur UCode) :fumer: complètement dépassée : passes à une P5K Deluxe plutôt

2x1Go Gskill Kit Extreme PC6400 PK :p si tu veux OC, prends plutôt de la HZ ou de la Crucial BallistiX

Corsair Hx 520 W

A mon avis, la 8800GTS y est pour BEAUCOUP ;)

LSP, le manchot qui va penser à changer sa X850XTPE

Mahhhh non !!! :modoreussi:

Hier j'ai testé mon serveur avec une nouvelle alim, le fameux à l'alim qui a explosé dans un magnifique feu d'artifice électrique, et tout remarche, y compris ma X850 XT PE sous son ATi Silencer 5 Rév 2 !!! C'est la vie la X850 XT PE ! :arrow:

Corsair Hx 520 W

oubli la pk en ram prend la hk ou meme le top la hz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...