Posté(e) le 14 août 201212 a J'adore le medic et sa colombe Par contre ça fait étrange un heavy sans sa gatling. J'ai pas compris si c'est un mod fait par valve ou pas?
Posté(e) le 14 août 201212 a Damn j'ai pas la video au taff J'attends de voir, comme je le disais hier autant je suis content du suivi qu'en fait valve, autant j'aime pas comment le jeu évolue.... c'est une beta permanente avec des choses bonnes (les deux premières update) et moins bonne (toutes les suivantes ^^). C'est une grosse update Wildduck c'est du valve
Posté(e) le 14 août 201212 a Auteur Pour l'instant, ca fait un peu L4D à la sauce TF2. Un tas d'ennemi avec un big boss a la fin ? Plus qu'a attendre les jours 2 et 3 pour en savoir plus.
Posté(e) le 14 août 201212 a T'façon c'est un F2P maintenant donc on peut y jouer sans se dire j'ai laché des billes dedans
Posté(e) le 15 août 201212 a Auteur Voila la suite =) http://www.teamfortress.com/mvm/mercs/ Apparemment toutes les classes seront jouables dans ce mode de jeu, et les upgrade d'armes ne concerneront que ce mode. Les 2 nouvelles maps: http://www.teamfortr...m/mvm/coaltown/ http://www.teamfortr.../mvm/mannworks/
Posté(e) le 17 août 201212 a J'ai testé hier soir ce mode "co-op", çà rame sec à partir d'un certain nombre de joueur en partie. 4 je crois est la limite avant que çà ne rame. En tant que spectateur ou quand tout simplement on est mort, le jeu est fluide et dès l'instant où tu reprends le jeu çà rame sec graphiquement. Est-ce un bug ou les systèmes de nombreux joueurs qui ont un soucis, allez savoir En tout cas ce ramage sec graphique est véritablement une plaie, surtout quand c'est au tour des snipersbot
Posté(e) le 14 septembre 201212 a Auteur Pas mal, y'en a qui s'amusent bien avec le source Filmmaker ^^'
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