nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Y a pas que la musique qui est bonne chez TF2 à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 http://www.teamfortr...m/mvm/machines/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'adore le medic et sa colombe Par contre ça fait étrange un heavy sans sa gatling. J'ai pas compris si c'est un mod fait par valve ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Apparemment ce serait la CO-OP demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Damn j'ai pas la video au taff J'attends de voir, comme je le disais hier autant je suis content du suivi qu'en fait valve, autant j'aime pas comment le jeu évolue.... c'est une beta permanente avec des choses bonnes (les deux premières update) et moins bonne (toutes les suivantes ^^). C'est une grosse update Wildduck c'est du valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pour l'instant, ca fait un peu L4D à la sauce TF2. Un tas d'ennemi avec un big boss a la fin ? Plus qu'a attendre les jours 2 et 3 pour en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 T'façon c'est un F2P maintenant donc on peut y jouer sans se dire j'ai laché des billes dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Voila la suite =) http://www.teamfortress.com/mvm/mercs/ Apparemment toutes les classes seront jouables dans ce mode de jeu, et les upgrade d'armes ne concerneront que ce mode. Les 2 nouvelles maps: http://www.teamfortr...m/mvm/coaltown/ http://www.teamfortr.../mvm/mannworks/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai testé hier soir ce mode "co-op", çà rame sec à partir d'un certain nombre de joueur en partie. 4 je crois est la limite avant que çà ne rame. En tant que spectateur ou quand tout simplement on est mort, le jeu est fluide et dès l'instant où tu reprends le jeu çà rame sec graphiquement. Est-ce un bug ou les systèmes de nombreux joueurs qui ont un soucis, allez savoir En tout cas ce ramage sec graphique est véritablement une plaie, surtout quand c'est au tour des snipersbot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pas mal, y'en a qui s'amusent bien avec le source Filmmaker ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ya aussi des versions plus musicales: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 On va relancer un peu le topic. Qui est chaud pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 "MEDIC !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.