Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de faire plusieurs parties avec des membres de la team INpact et je me suis bien amusé :ouioui:

Je vais donc de ce pas voir ce qu'il en est pour le recrutement sur le site et le fofo d'inpact-community :transpi:

Bonne fin de soirée à tous...

PS: Désolé, j'suis parti comme un voleur, Steam a planté X__X" !

Dites, parmi les joueurs qui trainent sur le forum, est-ce que certains sont chez SFR ?

Car moi hier soir j'ai eu un ping de 1s ..... donc c'est légèrement chiant on va dire (j'ai fais un ping sur google.com, pareil....) et c'est pas la première que ça arrive...

Ca me gonfle à force....

Bref, j'ai rejoué tout à l'heure, je commence à environ 100ms puis c'est l'escalade et ensuite je me déconnecte car c'est injouable...

Vais essayer en désactivant le wifi pour voir.

EDIT : un screen de l'invite de commande :

50c069b70ba28c75e290aca445d0e203.png

Et je viens de faire un test de DL (une démo via Clubic), je dépasse difficilement les 200ko/s alors que normalement je doit pour dl à 700ko/s (sur une ligne 6 mégas)...

Ah la oui effectivement ce n'est pas normal du tout ! :transpi:

Ton Wi-Fi est bien sécurisé ? T'aurais pas un petit malin qui télécharge dessus en te bouffant toute ta bande passante ?

PS: S'est moi ou le site et le forum d'INpact-community sont down ? :incline:

J'ai redémarrer la Box, essayer avec le wifi éteint, rien n'y fait. Par contre aux alentours des 19h30 je suis redescendu à 70/100ms de ping. Et tous les soirs c'est le même bordel donc bon...

Concernant le wifi, sécurisé par WPA et filtrage MAC.

vérifie ton flux avec un logiciel genre Yale, histoire de voir si le pb n'est pas un virus ou autres malwares (on avait un pb similaire sur un pc du boulot, et on s'est aperçu au fur et à mesure que la plupart des postes était infecté. Il se connectait à des multitudes de sites et ce plein de fois fesant que notre BP saturait rien qu'en allant sur gogole).

édit: rhaa les gars vous êtes où je suis tout sur sur le serveur TF2 :pleure:

Pas trouvé ce logiciel, j'ai juste trouvé l'université.

Sinon j'ai essayé avec un autre logiciel, DU Meter un screen avec tout fermé, un avec Firefox et un avec Internet explorer :

dad97413dda1feb0aa4e9ffadfac1b02.png

eaf3e9d05d58fdc9c82055bf43c83510.png

De plus le ping est vraiment aléatoire.

Mais j'ai regardé sur divers forum sfr/neuf et à priori d'autres personnes ont aussi des chutes de débit/ping mais ça reste assez rare.

Pas trouvé ce logiciel, j'ai juste trouvé l'université.

Rhaaa désolé, je l'ai sur ma liberkey et j'ai pas pensé que ce serait galère de trouver le logiciel à cause de son nom :pleure: (avec Yale 1.06 tu auras + de résultats je pense)

Sinon bonne tite soirée même si on était pas beaucoup :byebye:

Faut voir pour se faire un truc à une dizaine mini, demain soir vers 21h30. Qui est pour ?

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Aujourd'hui, je vien de remarqué que Team Fortress 2 a été rajouté à mon compte Steam sans que je l'ai acheté ou fait.

C'est normal ? Valve offre des jeux ?

J'hésite à télécharger si c'ets juste une démo d'un week-end (car 6 Go en 1 Mbts ca va pas le faire)

De toute façon je verais plus tard, moi c'est plus COD6 :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...