Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon. Deuxième jour sur le serveur PCI, je me fais kicker par un Admin ; je tiens le bon bout :cartonrouge:

Note pour les admin : Il faudrait soit arrêter de kicker ceux qui mettent INpact devant leur pseudo, soit enlever la petite phrase "il est préférable d'ajouter un petit "INpact" devant votre pseudo" sur la page du groupe steam ;)

Sinon j'aime bien médic à priori mais j'ai pas encore tout testé, à suivre donc...

Ah oui c'est vrai, faut répondre quand on demande qui c'est. ;)

Sinon j'ai modifié la page steam. Vous pouvez ajouter [PCI] si vous êtes juste du forum ou lecteur fidèle de pci :dd: , et INpact_ pour ceux qui font partie de la communauté de joueurs sur laquelle vous pouvez vous présenter pour nous rejoindre :cartonrouge: (ce qui inclut slots reservés sur nos serveurs, quelques droit d'admin ou admin complet selon le degré de participation de chacun (www.inpact-community.com )

mais déjà l'autre jour je (INpact_DOUDOU) t'ai demandé qui tu étais et je n'ai aucun réponse

fais toi connaître sur www.inpact-community.com ;)

Haaa ben j'avais pas vu désolé, je devais être trop à fond dedans :dd:

Mais bon c'est vrai que je poste peu dans la section gaming du forum... je vais montrer patte blanche alors :cartonrouge:

Haaa ben j'avais pas vu désolé, je devais être trop à fond dedans ;)

Mais bon c'est vrai que je poste peu dans la section gaming du forum... je vais montrer patte blanche alors :dd:

Ouaip belle initiative ! Tu vois je fais pareil que toi, ça fait plus de deux ans que je fais parti de la team inpact et que je suis INscrit ici, pourtant j'en suis à mon quatrième post :transpi:

Huhu :smack:

• 1 mois après...

Faut que je réinstal le jeu et que je fasse quelques parties pour voir les modif faite par les maj (la dernière fois que j'ai joué c'était à la màj du heavy et j'ai pas joué des masses. Quand j'ai le plus joué à TF2 c'était du moment ou je l'ai acheter jusqu'à la màj du médic si je me rappel bien :craint: ).

Donc je pense qu'il y a moyen de se faire un truc demain soir et voir même quelques parties dimanche si il y a du monde de dispo :francais:

• 4 semaines après...

Bon le serveur est down depuis la màj de TF2, il faudrait qu'un admin passe dessus voir quoi :transpi:

Sinon bonne tite soirée avec Flanbix (il y avait quelques autres Inpactiens au début mais au changement de serveur on a du en perdre :pleure: ), désolé d'être parti comme un voleur sans dire au revoir mais mon pc a planté (coupure -> reboot) et vu l'heure bah dodo car j'ai des trucs à faire demain :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...