psikobare Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oui, c'est clair que c'est du skill. Mais justement, pour moi ça montre une certaine profondeur de jeu, une possibilité d'évolution dans ses capacités de joueur. Là, y'a quasiment aucun gain pur dans la façon de jouer avec le temps, à part dans les principes classiques de FPS (meilleure visée avec les différentes armes, par habitude). t'es pas nostalgique, tu connais juste pas assez TF2 pour t'apercevoir des possibilités de chaque classes je jouais déà à TF du temps de 1.5, je vois ce dont tu parles vas donc voir des démos de l'etf2l and co, ce que peuvent faires les meilleurs demoman ou soldiers européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oui, j'ai vu des vidéos. Mais disons qu'on a atrophié scout/médic, les deux classes offy par excellence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 bah c'est devenu plus teamplay, hein, ils se sont assuré qu'un gars surpuissant puisse pas renverser à lui tout seul le cour du jeu (encore qu'un demo tout seul arrive parfois à atomiser l'équipe adverse) http://www.halolz.com/2009/06/09/tf2-steam...vs-spy-edition/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ouais enfin... Fallait quand même que quelqu'un fasse sauter la sentry... Parce que sinon, selon la flag room, tu en sortais pas vivant Mais pour le teamplay... Justement, tu serais bien surpris... M'enfin, ça prendrait beaucoup trop de temps de tout expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Mais pour le teamplay... Justement, tu serais bien surpris... M'enfin, ça prendrait beaucoup trop de temps de tout expliquer surpris de quoi? je connais TF depuis 1.5 je dit et entre parenthèse, à l'époque comme aujourd'hui, pour les infos sur tf et sur la comunauté de joueurs pro fr: http://www.tfhq.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Il faut s'inscrire pour pouvoir jouer sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 pas du tout, c'est ouvert à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 @ Psi : Pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ah oui je vois mieux de quoi vous parler. Effectvement je suis le premier choquer, quand je rush avec mon inge pour chopper des docs ou les points de controle tout seul :/ Mais c'est a tout le monde de faire en sorte que yen ai pas besoin on va dire. Bon apres humain etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Excellent jeu ^^, vivement ma nouvelle config pour pouvoir y rejouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 happy mise à jour General * Added an option to the advanced multiplayer menu to select left or right handed view models * Fixed a bug where a spectator's wearable items could be seen floating around the player they were spectating * Fixed a bug where a fake Spy hand would appear on the screen of other players * Custom death animations now only play 25% of the time * Fixed teleporters not being build-able in some places where they should be (such as within the pit at the end of Badwater Basin) * Fixed rare client crash on connection and level change * Removed refract from water ripples caused by bullet impacts for performance reasons * Added log entries for player extinguished events using the medigun, jarate, flamethrower and dispenser * Started tracking localization settings to help make decisions regarding localization in the future * Fixed the blank progress bar in the upper-left of the screen when the client scheme is reloaded Mapmaker requests * Added spawn flag to func_respawnroomvisualizer that allows it be non-solid to players * Added SetSolid input to func_respawnroomvisualizer to change solidity to players dynamically * Added OnWonByTeam1 and OnWonByTeam2 outputs to the TFGamerulesProxy Sniper * Fixed a bad detection case in the "Friendship is Golden" achievement * Changed the description of the "Triple Prey" achievement so it better describes how to get it * Critical arrows now have a trail and correctly deal enhanced damage * The Huntsman now defaults to be right handed * Friendly arrows will no longer trigger the near miss sound on you * Fixed several sources of floating arrows Spy * Fixed disguised Spies occasionally looking like they have invulnerability, instead of the correct fake Spy mask * Disguised spies will no longer lose their disguise weapon when they interact with a weapon locker * Fixed a bug where the spy's watch would randomly change models during play * Fixed uncloaked spies flickering in and out of the cloak effect when taking damage * The Cloak and Dagger now always regenerates at its intended rate. Previously it only regenerated at the correct rate when the spy was cloaked * Increased the Cloak and Dagger regeneration rate slightly * Capped the rate of energy loss from moving faster than run speed (falling / air toss) while cloaked with the Cloak and Dagger * The Dead Ringer's cloak consume rate has been slightly reduced, giving about an extra second of cloak time on a full meter * Emerging from the Dead Ringer's cloak now drains up to 40% of the cloak meter instead of 100%. This drain only happens if the meter is at least 60% full * The Dead Ringer's cloak meter can now be regenerated from ammo sources * The Ambassador now only crits when fully accurate and no longer penetrates enemies * The Spy can no longer change weapons from the knife while shocked by the Razorback * Force-A-Nature & Flamethrower air blast knockback effects no longer work on disguised spies * Fixed disguised Spies showing the wrong teleporter effects when using an enemy teleporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je l'ai mais j'y joue pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 les armes ont désormais réellement plusieurs niveaux: :/ désormais avec plusieurs tranches de jambons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 :pleurederire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 :jenpeuxplus: :roll: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Han les barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Le bébé dans le couloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 remaj, une majorité de fix pour combler certains bug dues à la dernière update: Linux Dedicated Server* Improved connection logic to help servers that aren't automatically reconnecting to Steam, and added extra logging to track it * Added extra data gathering to help us understand and improve Linux performance Team Fortress 2 * Changed cl_flipviewmodels so it can no longer be set while connected to a server * Fixed problem with Loadout Menu "Back" button not preserving the currently equipped weapon * Fixed a case where an observer could set the observed player's view models * Fixed the Heavy's punches not matching mouse button presses when the view models are flipped * Fixed Bonk! ammo count exploit after using a regeneration locker * Fixed Dead Ringer damage reduction exploit involving Spy taunting * Reverted Force-A-Nature and airblast knockback on disguised Spies, so that they can once again be knocked back Missed notes from previous update * The Ambassador no longer penetrates buildings * Removed the movement speed penalty on The Razorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 :pleurederire: Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 A passer dans les LIDD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Hahaha en effet, énorme la vidéo Par contre y'en a un qui m'a piqué mon style. Si si, vous voyez, le jeune sur les rollers; il a la même façon de s'arrêter que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est quoi cette nouvelle (y'a une semaine en gros) mis à jour sur le flaregun ? Il fait super mal actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 http://store.steampowered.com/news/?filter...&appids=440 ça date d'il y a bien plus longtemps le buff du flaregun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah ok, c'est vraiment la seule classe que je ne suis pas régulièrement. Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est dommage ça fait environ 15 jours il n'y a personne sur le serveur. A moins que les gens jouent quand je ne joue pas (ce qui est possible ), le serveur est déserté depuis 15 jours environ, vous constatez la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.