yukito Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ajouté Je met le topic la bas a jour de toute manière =) Comme ca vous savez qui est quoi :) bon ba le serveur est plein a ce que je vois, je reessayerais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Il est plein depuis 10h ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 La ptite heure et demi durant laquelle je suis resté était bien sympa, mais je suis un ptit joueur, j'ai du mal à rester plusieurs heures sur un jeu Amusez-vous bien les autres, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Est-ce que quelqu'un arrive à jouer depuis ce matin ? J'essaie de jouer à TF2 depuis ce matin mais impossible car ça me dit que les serveurs de Steam sont saturés :'( Certains y arrivent ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 oui, sans problème sur le serveur inpact en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 saloperie de clientblabla.blob; je l'ai supprimé et tout marche depuis... Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 grmblblbl c'est pour quand l'update Demo... C'est une super idée de faire des add-ons pour les classes mais quand t'en joues qu'une seule c'est un peu le dégoût d'attendre et d'attendre une eventuelle update Déjà qu'ils nous ont nerfé comme des salopiauds je sens bien que je vais attendre encore mini 6 mois ^^ M'enfin ça serait déjà bien qu'ils réduisent le tps d'attente entre le larguage de mine et le déclencheur, le nombre de fois où je me fais avoir à cause de ça... Sympa le serveur Inpact au passage, je venais pas avant vu qu'à chaque fois c'était vide mais ces derniers temps c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 serveur Inpact au passage, je venais pas avant vu qu'à chaque fois c'était vide mais ces derniers temps c'est la fête Ca c'est depuis qu'on a lancé le nouveau site et que l'on réactive la team tf2 (recrutement & co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastuhiro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouai, ça fait plaisir de revoir le serveur se repeupler :) D'ailleurs, j'ai passé une bonne soirée Samedi sur le serveur. Avec notamment Doudou en Démoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Avec notamment Doudou en Démoman mon médic adoré^^ (puis soufre-douleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastuhiro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Faut bien aussi se faire manger des fois !! Mais bon, les équipes Samedi étaient quand même bien moyennes ... vive les weekends gratuit u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Soirée TF2 chez les INpact ce vendredi 20h30 ! Viendez nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Oh quel belle idee!! En plus c'est pratique sa laisse le temps aux gens d'aller s'acheter un micro pour pouvoir se chambrer comme il faut ahahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'essairai d'être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact-Ultimket Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 au passage j'aimerais en profiter, pour demander a tout ceux venant du vaisseaux mere (ici ^^) de mettre un petit truc devant leurs pseudo qu'on les reconnaissent, ou allumer juste votre micro, pour faire un coucou ^^ voila a vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ON GAME My name is Nemesis, [iNpact]Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bon je joue ce soir, qui n'en veut? Un frele et jeune con, qui arrive plus du tout a jouer a TF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J y serais normalement ce soir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ptet de passage également ce soir. J'en profite j'ai une ptite interrogation : Mon jeu tourne à 58-60fps tout le temps (fraps), catalyst 9.4 (avril 2009), en 1680*1050 quasi tout a Max (sauf AA a 4x et Aniso a 8x), mais je ne trouve pas le jeu "fluide". Au sens où quand je me déplace ou que je bouge la souris j'ai l'impression que l'image à une très légère saccade, très légère mais continuelle, pourtant le framerate bouge pas d'un poil. Alors quand ça bourrine dans tous les sens j'en ai pas forcément conscience mais dès que je suis au "calme" j'ai l'oeil qui tilt la dessus... J'ai bien essayé de baisser un peu les options graphiques mais pas vu de mieux... Je pose la question juste au cas ou quelqu'un aurait déjà eu ce phénomène, je vais fouiner un peu à droite à gauche mais c'est assez bizarre comme phénomène. EDIT : bon j'ai testé sans synchro verticale et ça semble aller mieux (j'ai même l'impression que tout va plus vite), mais j'ai une vieille bande de rafraichissement au milieu de l'écran dès que ça bouge. Dilemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'avais oublié la soirée de ce soir En me connectant à Steam, j'ai vu que plusieurs INpactiens jouaient, et ça m'est revenu... Je suis donc venu faire un ptit tour, j'suis arrivé juste au moment des blaguounettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ouai bon elle était nul ma blague... quoi que beaucoup ont rit Très bonne soirée sauf que je me suis déco, completement déséquilibré ça ma gaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Désolé mais j'avais pas pensé qu'il y'avait ASM - Toulouse hier On rate pas une occasion de pourrir le Stade Toulousain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Désolé mais j'avais pas pensé qu'il y'avait ASM - Toulouse hier On rate pas une occasion de pourrir le Stade Toulousain Avec le temps, statistiquement il fallait bien que cela arrive. Encore une gamelle en finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Salut all j'aimerais bien savoir qui a les droits sur le serveur ? et quels sont les commandes si j'ai les droits ;) Je joue ce soir si ça interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.