Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

grmblblbl c'est pour quand l'update Demo...

C'est une super idée de faire des add-ons pour les classes mais quand t'en joues qu'une seule c'est un peu le dégoût d'attendre et d'attendre une eventuelle update :fou:

Déjà qu'ils nous ont nerfé comme des salopiauds je sens bien que je vais attendre encore mini 6 mois ^^ M'enfin ça serait déjà bien qu'ils réduisent le tps d'attente entre le larguage de mine et le déclencheur, le nombre de fois où je me fais avoir à cause de ça...

Sympa le serveur Inpact au passage, je venais pas avant vu qu'à chaque fois c'était vide mais ces derniers temps c'est la fête :transpi:

Ptet de passage également ce soir.

J'en profite j'ai une ptite interrogation :

Mon jeu tourne à 58-60fps tout le temps (fraps), catalyst 9.4 (avril 2009), en 1680*1050 quasi tout a Max (sauf AA a 4x et Aniso a 8x), mais je ne trouve pas le jeu "fluide". Au sens où quand je me déplace ou que je bouge la souris j'ai l'impression que l'image à une très légère saccade, très légère mais continuelle, pourtant le framerate bouge pas d'un poil.

Alors quand ça bourrine dans tous les sens j'en ai pas forcément conscience mais dès que je suis au "calme" j'ai l'oeil qui tilt la dessus...

J'ai bien essayé de baisser un peu les options graphiques mais pas vu de mieux...

Je pose la question juste au cas ou quelqu'un aurait déjà eu ce phénomène, je vais fouiner un peu à droite à gauche mais c'est assez bizarre comme phénomène.

EDIT : bon j'ai testé sans synchro verticale et ça semble aller mieux (j'ai même l'impression que tout va plus vite), mais j'ai une vieille bande de rafraichissement au milieu de l'écran dès que ça bouge. Dilemme :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...