CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Depuis quelque temps on se redonne rdv à partir du topic, sinon y a wardog qui nous créer des événements sur steam et ainsi la team inpact et au jus encore plus efficacement En ce moment c'est tout les soirs, mais j'en ai vu qq1 jouer aussi l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Hello,Comment se passent vos parties ONLINE ? J'aimerai bien y participer une fois :) Vous faites ça quand précisément ? MERCI et bonne année ! rajoute toi sur le groupe INpact dans Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ok merci à vous, c'est fait normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Yes, je te vois 'kst.budo_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ok, merci ! J'essairai de me libérer de temps en temps pour me joindre à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 récapitulation:cp_freight..................OK pl_halfacre_b3...........à maj cp_busytown..............OK cp_labor....................OK ctf_aerospace_b4.......à virer je rajoute: cp_broma..................? cp_woodshed_b2........? cp_desperados_a17....? pl_hoodoo_b5.............? pl_cranetop_b6...........? s'il-te-plaît psy et je laisse les liens pour les télécharger pour ceux qui veulent pas le faire ingame, à placer dans le dossier maps dans: D:\Steam\steamapps\votrelogin\team fortress 2\tf\maps mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 100 Mo hoodoo ! Ca va finir comme aerospace ca Upload de tout en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 100 Mo hoodoo ! Ca va finir comme aerospace ca merde, pas fait gaffe aussi, maxround à l'air de marcher parfaitement (et c'est ce qui est préconisé sur pas mal de map sur fpsbanana), on peut peut-être le passer à 2? (et lancer le vote après le 1er round) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je l'ai passé a 2 dans le server.cfg Et toujours en 40 min max au cas ou ca devienne long. ps: hoodoo 40 Mo compressé, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Allez, p'tit coup de nostalgie, en cherchant sur ce vieux site de TFC un ou deux acronymes Ce qu'il fallait éviter pour être fairplay à TFC Et vous allez voir, le lexique est très bien foutu et complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je viens de voir TF2 tourner sur Mac à la MacWorld je suis sur le cul c'est fluide à mort Plus qu'à l'installer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bidouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bidouille? CrossOver Games... en gros c'est Wine pour Mac.... Mais bon j'ai tester chez moi... ca marche.... sauf que pas de micro (un peu beaucoup con pour un jeu comme TF2).... et quelques artefacts par ci par la, par exemple, disparition du skin du Scoot (en gros tu croises un scoot, bah il est tout noir, donc pas bleu ou rouge ) Bon si j'ai envie de faire un partie vite fait, ouai je peux directement sous Mac, ca m'evite le reboot Win Seven.... mais j'avoue que si je veux jouer 2-3h (comme en ce moment) reboot sous Windows (c'est pour ca que je met pas d'accent sur ce putain de clavier anglais de merde sous win.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 tombé par hasard dessus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 tombé par hasard dessus: Ah ok il y a une image (merci le quote ) Je le met en mode lien Edit: Euh verifie ton URL, parce que la on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ha ouais tiens c'est un fantooooomeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bon , sous les conseils de cox, je laisse ça ici aussi J'ai une invit de 3 jours à tf2 qui expire bientôt, si quelqu'un en veut, un p'tit mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Serveur a jour, il y a eu une update srcds non annoncée par valve :\ Pour ce truc tout laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'était pas nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ralalala mon lien marchait, qui qui y a touché ? pas grave, bon si vous voulez rigoler, tapez "Team fortress 2 cosplay" dans votre moteur de recherche préféré sinon question: jouer pyro avec le compression blast, je trouve ça ultime pour repousser les vagues ennemies ubérisées. le truc qui m'éclate, c'est de faire un coup de compression blast pour jeter en l'air un adversaire, et de lui redonner un coup encore quand il est dans les airs. bref une fois en l'air lui redonner des coups de compresseurs le plus possible, avec la cadence d'un yoyo presque trop bon de voir les mecs dans les airs super haut et rien pouvoir faire avant de retomber comme des bouses le top aussi c'est de coincer un medic qui vient de faire son uber dans un coin, et de le neutraliser à coups de compression blast sans parler des rockets et des grenades magnétiques qu'on renvoie aux lanceurs la question: les pyros sont ils moins sensibles aux compression blasts des autres pyros ? c'est une impression ou c'est beaucoup plus dur à envoyer en l'air ou en arrière un pyro avec le compression blast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 le truc qui m'éclate, c'est de faire un coup de compression blast pour jeter en l'air un adversaire, et de lui redonner un coup encore quand il est dans les airs. ce qui m'éclate, c'est, sur steel, quand je suis le dernier survivant de ma team, qu'ils sont huit sur le dernier point, et que j'arrive de dos (j'arrive de D-A, ils s'attendent à me voir venir de l'autre coté) bien collé à ceux qui sont derrière et plan! quatre dans le ravin, un deuxième coup pour finir les derniers avant qu'ils se retournent, et tu devient le héro d'une équipe pareil avec les uber heavy qui pensent faire un carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bien collé à ceux qui sont derrière et plan! quatre dans le ravin, un deuxième coup pour finir les derniers avant qu'ils se retournent, et tu devient le héro d'une équipe pareil avec les uber heavy qui pensent faire un carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je viens de finir mes examens, ça dit à quelqu'un une petite partie ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Present s'il y a d'autres partants =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.