Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
récapitulation:

cp_freight..................OK

pl_halfacre_b3...........à maj

cp_busytown..............OK

cp_labor....................OK

ctf_aerospace_b4.......à virer

je rajoute:

cp_broma..................?

cp_woodshed_b2........?

cp_desperados_a17....?

pl_hoodoo_b5.............?

pl_cranetop_b6...........?

s'il-te-plaît psy ;)

et je laisse les liens pour les télécharger pour ceux qui veulent pas le faire ingame, à placer dans le dossier maps dans: D:\Steam\steamapps\votrelogin\team fortress 2\tf\maps

mise à jour :D

Bidouille?

CrossOver Games... en gros c'est Wine pour Mac....

Mais bon j'ai tester chez moi... ca marche.... sauf que pas de micro (un peu beaucoup con pour un jeu comme TF2).... et quelques artefacts par ci par la, par exemple, disparition du skin du Scoot :transpi: (en gros tu croises un scoot, bah il est tout noir, donc pas bleu ou rouge :francais: )

Bon si j'ai envie de faire un partie vite fait, ouai je peux directement sous Mac, ca m'evite le reboot Win Seven.... mais j'avoue que si je veux jouer 2-3h (comme en ce moment) reboot sous Windows (c'est pour ca que je met pas d'accent sur ce putain de clavier anglais de merde sous win.... :francais: )

ralalala mon lien marchait, qui qui y a touché ? :phiphi:

pas grave,

bon si vous voulez rigoler,

tapez "Team fortress 2 cosplay" dans votre moteur de recherche préféré :byebye:

sinon question:

jouer pyro avec le compression blast, je trouve ça ultime pour repousser les vagues ennemies ubérisées.

le truc qui m'éclate, c'est de faire un coup de compression blast pour jeter en l'air un adversaire,

et de lui redonner un coup encore quand il est dans les airs. :craint:

bref une fois en l'air lui redonner des coups de compresseurs le plus possible, avec la cadence d'un yoyo presque :yes:

trop bon de voir les mecs dans les airs super haut et rien pouvoir faire avant de retomber comme des bouses :D

le top aussi c'est de coincer un medic qui vient de faire son uber dans un coin, et de le neutraliser à coups de compression blast :D

sans parler des rockets et des grenades magnétiques qu'on renvoie aux lanceurs :francais:

la question: les pyros sont ils moins sensibles aux compression blasts des autres pyros ?

c'est une impression ou c'est beaucoup plus dur à envoyer en l'air ou en arrière un pyro avec le compression blast ?

le truc qui m'éclate, c'est de faire un coup de compression blast pour jeter en l'air un adversaire,

et de lui redonner un coup encore quand il est dans les airs. :transpi:

ce qui m'éclate, c'est, sur steel, quand je suis le dernier survivant de ma team, qu'ils sont huit sur le dernier point, et que j'arrive de dos (j'arrive de D-A, ils s'attendent à me voir venir de l'autre coté)

bien collé à ceux qui sont derrière et plan! quatre dans le ravin, un deuxième coup pour finir les derniers avant qu'ils se retournent, et tu devient le héro d'une équipe :transpi:

pareil avec les uber heavy qui pensent faire un carnage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...