Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Edit: j'ai modifé les cfg en fonction de ce qui etait dit sur ce forum. Faites moi un retour si vous pouvez. Par contre je suis pas certain du résultat sur les maps custom.

zut, j'ai pas vu ton edit avant d'y aller, du coup j'ai pas fait attention

pour ce qui est de dustbowl, j'ai souvenir qu'elle était très bien passé (une attaque, une défense) par contre on a pas fait de PL

il me semble qu'on a eu 3 ou 4 round sur labor, non?

aussi, arena_lumberyard, a fini très rapidement, étant donné que les round sont très court (souvent <1min), il vaut mieux mettre un gros nombre (en winlimit ou maxround je sais pas), histoire d'y rester ne serait-ce qu'un quart d'heure

tu as regardé les maps que j'ai proposé plus haut ( et supprimer aero, j'ai pas fait gaffe)

j'te fais chier avec toutes mes questions :love:

pour ce qui est de dustbowl, j'ai souvenir qu'elle était très bien passé (une attaque, une défense) par contre on a pas fait de PL

la j'ai mis le maxrouds a 4 donc ca passe peut être mieu en effet, et j'en ai profité pour mettre le timelimit a 40.

il me semble qu'on a eu 3 ou 4 round sur labor, non?

Probablement 4 étant donné que c'est le maxround par defaut du serveur.cfg et que j'ai pas encore fait de cfg spécifique pour cette map. (ou 40 min)

aussi, arena_lumberyard, a fini très rapidement, étant donné que les round sont très court (souvent <1min), il vaut mieux mettre un gros nombre (en winlimit ou maxround je sais pas), histoire d'y rester ne serait-ce qu'un quart d'heure

Les arena utilisaient les valeurs maxrounds et winlimit du cfg par defaut. J'ai mis ces valeur a 0 et mis un timelimit de 20.

tu as regardé les maps que j'ai proposé plus haut ( et supprimer aero, j'ai pas fait gaffe)

Les premières oui, la deuxième tournée, pas encore. Oui j'ai supprimé aérospace ^^

j'te fais chier avec toutes mes questions :love:

non ca va ^^

Il marchait bien cette nuit (enfin cette nuit pour vous :love: )

Je me suis connecté, y avait 15-16 joueurs dessus :D

Edit: Pour info, mon steam_ID : STEAM_0:1:20077330

Si tu me rajoute des droits, je voudrais savoir les commandes (connais pas trop les commandes de TF2 :francais: )

Merci d'avance Psy :francais:

Au fait Psy, je sais pas si tu t'es occupé de ça (en fait j'ai pas vu de réponse de ta part :francais: )

PS: je fais chier aussi je sais :chinois:

Bouhouuuuuu me suis fait sortir du serveur :francais:

Heu il s'est passé quoi exactement ? O_o

J'ai été kické lors d'un changement de map mais je n'était pas le seul, on était au moins une vingtaine à se faire sortir. Par contre je ne me souviens pas du nom de la map (yes i'm a noob :francais:)

Une autre question : est ce normal de télécharger des fichiers à chaque changement de map ?

Y'avait un message de kick donnant la raison ?

Sinon pour le DL c'est normal à chaque fois que tu tomberas sur des maps custom que tu ne possèdes pas.A moins que ce ne soit les vtf, mais c'est pas vraiment un dl, plus une verif mais etant donné que la barre de progression reste bloqué sur le message ca fait croire a un dl oui ^^.

Ben je ne me souviens pas du message exact sorry..
Sinon pour le DL c'est normal à chaque fois que tu tomberas sur des maps custom que tu ne possèdes pas.A moins que ce ne soit les vtf, mais c'est pas vraiment un dl, plus une verif mais etant donné que la barre de progression reste bloqué sur le message ca fait croire a un dl oui ^^.
C'était bien les vtf :)

Ben je ne me souviens pas du message exact sorry.

C'etait avant de rentrer sur une map arena ?

Je ne connais pas les maps ou les style de maps, c'était ma première partie online :francais:

Il me semble que c'était avant de rentrer sur une map où des trains passent..

Sinon en regardant les logs du serveur à l'heure du plantage ? J'ai posté à 22h21 donc à qq minutes prets genre 22h20 ou 19 ce doit être ça :)

Nemesis ou Cox pourrait peut etre mieux t'aider :)

c'était pas un kick, c'est le serveur qu'à cracher à la fin d'une map (ça arrive relativement souvent sur à peu près tout les serveurs du monde)

c'est donc ça :D par contre il y à bien download (des vtf) la première fois pour chaque map

Je ne connais pas les maps ou les style de maps, c'était ma première partie online :p

tu te démerde bien pour un nouveau (tient regarde cox par exemple)

Il me semble que c'était avant de rentrer sur une map où des trains passent..

je pense que c'était cp_freight

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...