Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je l'avais dit de pas le filer à un belge,

mais on a pas voulu m'écouter...

:roll::bravo:;) ;)

J'aime la belgique (j'en suis voisin d'ailleurs) sauf sa police :transpi::-D

Ha c'est ta profession wargog, hum, bin, euh.... :p:mdr:

meuh, j'ai même rien fait moi ^^

Sinon, non, pas du tout policier, juste étudiant en dernière année d'informatique...

De mauvais souvenirs avec la police belge ?

Sinon tout à l'heure j'ai gagner le Pistolet de Détresse du Pyro, bien fun

mon conseil: vire le tout de suite, où dès que tu as le succès ou faut allumer 50 personne avec, et reprend le fusil à pompe

j'ai : Pistolet de Détresse, Brûleur arrière et une nouvelle Hache (pas encore percuté le nom :D )

l'axtinguisher!!!

fait moitié moins de dommage que la normale, mais crit à chaques fois sur les victimes en feu

Point Blank: 23-43

Critical Hit: 195

vous vous souvenez? c'est ce dont je me sert tout le temps en pyro

j'espère que le serveur va repartir :( (prions saint psylohk :D )

j'espère aussi que je vais réparer mon xp (tout cassé à cause de seven :non: )

Bah moi en pyro (je sens que ça va être ma classe de plus en plus :D )

j'ai : Pistolet de Détresse, Brûleur arrière et une nouvelle Hache (pas encore percuté le nom :D )

Pour le moment c'est avec lui que je me débrouille le mieux aussi (mode rush :D )

Le serv ne veux pas se relancer. Je tente une réinstall din d'aprèm - debut de soirée.

Merde :non:

Que c'est il passé psylohk finalement?

Serveur en Ligne.

Je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé. Mais c'est du a la manière dont j'ai updaté sourcemod.

t'as merdé en fait :craint::D

Doila, dite moi tout ce que vous trouverez comme bug :transpi:

tu dit avoir refait des cfg, ça veut dire les même qu'avant? pas de nouveauté? :transpi:

ce serait plus sympa de pas avoir à lancer les votes à chaque fois, je suis presque sur que sur le serveurs de geekzone, sur dustbowl par ex, on a le droit à une fois attaque, une fois défense, faudrait que j'aille voir la config qu'ils utilisent

pareil avec les arena, on pensait qu'il y avait pas de problème, en fait il semble que le serveur se serve de la config de la map précédente

genre, si je met lumberyard, alors qu'on est sur goldrush, on peu jouer longtemps, si on étais sur gravelpit (ou je sais plus), on à peine le temps de faire 4 partie que ça passe sur la suivante dans la liste (après gravelpit donc)

Pour les arena, c'est réglé normalement.

Si je me suis pas planté, y'a un vote auto 3 min avant la fin de chaque map.

Sur les autres serv; la plupart du temps ils ont un timelimit de 30 min. Le notre est a 60. Ce qui peut expliquer les maps a ralonge, par contre j'ai toujours pas cherché comment faire pour ne pas rester bloqué sur les même round par moment. Comme sur goldrush, on peux jouer 2 fois la même partie sans en avoir vu certaines autres. :\

Pour le style gravel pit, c'est impossible a gérer car on ne peux pas savoir a l'avance qui va marquer combien de point. Etant donné qu'aux changeteam, les point ne sont pas inversé ca peut foutre la merde. Genre les bleu gagnent leur attaque 2 fois de suite ca fait 6 points (3-0 par team). Si les rouges défendent totalement a chaque round, ils marquent 1 point par defense, soit 6 round pour arriver a 6 points.

Sur les autres serv; la plupart du temps ils ont un timelimit de 30 min. Le notre est a 60. Ce qui peut expliquer les maps a ralonge, par contre j'ai toujours pas cherché comment faire pour ne pas rester bloqué sur les même round par moment. Comme sur goldrush, on peux jouer 2 fois la même partie sans en avoir vu certaines autres. :\

Pour le style gravel pit, c'est impossible a gérer car on ne peux pas savoir a l'avance qui va marquer combien de point. Etant donné qu'aux changeteam, les point ne sont pas inversé ca peut foutre la merde. Genre les bleu gagnent leur attaque 2 fois de suite ca fait 6 points (3-0 par team). Si les rouges défendent totalement a chaque round, ils marquent 1 point par defense, soit 6 round pour arriver a 6 points.

le timelimit, on peut le régler pour chaque map?

mp_maxrounds "2" ça ne marche pas sur dusty/gravel/autres?

j'ai pas compris ce que tu dit pour goldy, il arrive qu'on joue deux fois la première partie, deux fois en attaque par ex?

sinon, moi j'ai tout réparé, maintenant même le steamcommunity ingame marche quand je fais shift-tab

reste plus qu'à vérifier que mon clavier est bien en azerty sous tf2

et aussi, j'ai binder la commande pour activer le alltalk (j'espère que F1 et F2 servait à rien d'autre)

le timelimit, on peut le régler pour chaque map?

Oui, on peut faire un fichier cfg par map.

A moins que ca n'ait changé depuis le temps, ca te change de map dès le 2° point de capture.

j'ai pas compris ce que tu dit pour goldy, il arrive qu'on joue deux fois la première partie, deux fois en attaque par ex?

Oui, sans être passé partout. C'est chiant.

sinon, moi j'ai tout réparé, maintenant même le steamcommunity ingame marche quand je fais shift-tab

reste plus qu'à vérifier que mon clavier est bien en azerty sous tf2

et aussi, j'ai binder la commande pour activer le alltalk (j'espère que F1 et F2 servait à rien d'autre)

A moins que ca n'ait changé depuis le temps, ca te change de map dès le 2° point de capture.

c'est quoi la différence avec le winlimit du coup?

ici un gars dit que maxround (sous goldy) vaut pour un changement d'équipe (donc sur 2, on devrait avoir une attaque, suivi d'une défense)

Notre soirée est tombée à l'eau pour cause de verglas. il y'a du monde ce soir sur le serveur du coup?

j'ai vu que vous étiez sur le serv, hésitez pas à revenir, je joindrait dans la soirée

c'est quoi la différence avec le winlimit du coup?

ici un gars dit que maxround (sous goldy) vaut pour un changement d'équipe (donc sur 2, on devrait avoir une attaque, suivi d'une défense)

Ca a peut être changé alors. Ca fait un bon moment que je ne me suis pas penché sur le sujet. Mais a l'epoque ca faisait du bruit. Le winlimit c'est le nombre de capture maximale pour une team. Le maxrounds comptabilise le nombre de rounds cumulés par les 2 equipes. Du moins c'est comme ca que ca marchais la dernière fois que j'ai plongé le nez dedans.

Edit: j'ai modifé les cfg en fonction de ce qui etait dit sur ce forum. Faites moi un retour si vous pouvez. Par contre je suis pas certain du résultat sur les maps custom.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...