Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 okay. Pour le coup du numéro 5, j'ai peut être une piste. Un reboot serveur devrait suffir si c'est ce que je pense. Pour les map je regarde ca ce soir. Le dl d'aerospace a du en rebuter plus d'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 On a meme pas fait Gravelpit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 On a meme pas fait Gravelpit :/ bah , ce soir hein ^^ Sinon, je sais pas ce qu'il se passe, mais le serveur est full en ce moment même, et il est même pas 22 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Sinon, je sais pas ce qu'il se passe, mais le serveur est full en ce moment même, et il est même pas 22 h C'est l'effet vacances. Cet été a la mise en route du serv, il etait blindé aussi, jusqu'a atteindre le top10 fr Edit; je rappelle pour ceux qui ne savent pas, que pour accéder aux slot réserve (si j'ai vos steamID biensur, et un steamid est un numéro et pas un nom), lorsque le serveur affiche 30/30, il faut se servir de la console pour rentrer, en tappant connect 91.121.148.200:27017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je me suis rajouté au groupe PC Inpact Je passerais surement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ettttt merrrde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Y avait meme du monde cet aprem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 en début d'aprem y à des gens qu'ont investit le serveur (dont deux boulet, parmi les premiers, qui ne reviendront plus, demandez à korben) je surveillait avec game monitor ici, pour ceux que ça intéresse: http://www.game-monitor.com/tf2_GameServer..._Community.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu vas le fêter comment ton 1000ème message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bah ici je pense bon je viens pas jouer sinon je vais pas aller chercher mon colis cet après midi Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu vas le fêter comment ton 1000ème message? arf merde, d'abord malsa, ensuite toi, je peux plus l'ignorer maintenant youpie! voilà comme ça c'est fait maintenant un peu plus de sérieux, le serv à été bien lancé cet aprem, il a continué jusqu'à cette nuit, et en partant j'ai mis dusty, j'ai l'impression qu'il est repartis des screen de cet aprem: flanbix au sommet de sa forme mais qui sont-ils? que veulent-ils? ils sont partout!! allez! objectif le top20 mondial avant la fin de l'année PS: j'ai le pressentiment que les dns de free vont encore claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Le serv ne veut pas repartir depuis la mise a jour de sourcemod :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Il marchait bien cette nuit (enfin cette nuit pour vous ) Je me suis connecté, y avait 15-16 joueurs dessus Edit: Pour info, mon steam_ID : STEAM_0:1:20077330 Si tu me rajoute des droits, je voudrais savoir les commandes (connais pas trop les commandes de TF2 ) Merci d'avance Psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 des screen de cet aprem: T'en as des infos à l'ecran dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 des screen de cet aprem: T'en as des infos à l'ecran dit donc J'ai aussi activé toutes les bars de succès C'est assez drôle en Médic et en Heavy Mais au moins tu vois ce que tu dois faire Exemple: Tuez dix mecs sous l'eau, en même temps que tu es sous l'eau, en Pyro ou Obligez vingt mecs à aller dans l'eau, car ils sont en train de brûler, toujours en Pyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 comment cela marche t il, j'en avait entendu parlé sur le chat, mais pas trop relevé. En même temps vu mon niveau se sera pas fort utile mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 en gros, quand tu es en jeu, tu appuie sur ESC, tu clique sur Succès, et là, tu peux cocher pour afficher dans le HUD tu peux même les classés (les succès) en fonction des "packs" (Medic, Heavy, et Pyro, pour l'instant ) Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 comment cela marche t il,j'en avait entendu parlé sur le chat, mais pas trop relevé. En même temps vu mon niveau se sera pas fort utile mais bon ^^ Tu vas dans Succès, et après le succès qui t'interesse tu coche "Show on HUD". Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 comment cela marche t il,j'en avait entendu parlé sur le chat, mais pas trop relevé. En même temps vu mon niveau se sera pas fort utile mais bon ^^ Tu vas dans Succès, et après le succès qui t'interesse tu coche "Show on HUD". Grilled 11 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 rooo le quote inutile.... merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 rooo le quote inutile....merciiii Et alors pour le quote Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 11 secondes ... J'aurais pas du ouvrir le Mars entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Une tite partie encore ce soir? Enfin tout dépend de si on se fait un bowling avec des potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je serais surement des vôtres ce soir mais euuuuh le serveur est toujours HS là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Une tite partie encore ce soir?Enfin tout dépend de si on se fait un bowling avec des potes. et de l'état du serveur, parce que là, il est toujours down le pauvre edit : arf, grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.